• 100 pages blanches - Cyril Massarotto @XOeditions

    Aprés avoir lu Dieu est un pote à moi, j'avais envie de tenter un autre de ses livres.

    « Ce carnet, c’est ton héri­tage. Tes sœurs auront le reste, mais crois-moi, je te lègue le plus pré­cieux de mes biens, et tout l’argent du monde ne le rem­pla­ce­rait pas. Souviens-toi de moi. »
    Quel choc pour ce jeune homme lors de l’ouver­ture du tes­ta­ment de son grand-père bien-aimé  : il ne lui a rien laissé. Rien à part un vieux carnet au cuir râpé, avec une cen­taine de feuilles vier­ges. Cent pages blan­ches en héri­tage… Et une ultime lettre où le grand-père lui apprend que ce carnet est le plus grand trésor dont on puisse rêver.
    Son grand-père était-il devenu fou ? Très vite, le jeune homme va décou­vrir le secret du carnet, un pou­voir mys­té­rieux qui va bou­le­ver­ser sa vie bien rangée et y faire entrer la folie, la gaieté et l’amour.

    100 pages blanches - Cyril Massarotto

    Une bouffée d’espoir, une bouffée d’optimisme, qui fait le plus grand bien. L’ALSACE

    Un doux voyage dans la mémoire poétique et dangereusement addictif. MUTEEN

    Nouvelle histoire drôle et pleine d’émotions. FRANCE SOIR

    Très vivant, bien construit. MARIE-CLAIRE

    Livre lu... dévoré et grandement apprécié.  Une histoire d’amour avec la vie, un retour aux valeurs familliales et un jeu d’émotion faisant passer le lecteur des rires aux larmes, voila Massarotto. J’ai sublimement adoré.