• imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    TheVampireClub


  • Photos floues, mais mon appareil déraille 

     

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

     3h de file d'attente! 

    5 min de conversation. Et je vous jure que dans votre conversation, elle vous dit "vous êtes admirable" juste aprés vous avoir demandé ce que vous faites comme étude...ça fait super plaisir et ça donne envie de continuer ce qu'on fait!

    Crédit Photos : Les lectures de Lilly



  • The Hunger Games : Capitol Portrait : Gale

    TheHob.org

    EDIT 8Mars 

    The Hunger Games : Capitol Portrait : Gale et Finnick

     

    Lecture en blog

     

    The Hunger Games : Capitol Portrait : Gale et Finnick et Snow

    District 12


  • Qui est cette jeune femme blottie dans le placard de la chambre d'Arthur ? L'ancienne occupante de l'appartement qu'il habite aujourd'hui. Que fait-elle dans ce placard à une heure avancée de la nuit ? Rien de précis, son esprit a encore du mal à la mener là où elle le voudrait. Et puis elle est là sans l'être et seul Arthur peut la voir. Ce qui la ravit, car elle peut enfin parler à quelqu'un. Est-elle un spectre ? Non, elle n'est ni un esprit ni un fantôme, et si elle semble réelle, parle, râle et sourit, son véritable corps est au cinquième étage de l'hôpital de San Francisco, en état de coma dépassé à la suite d'un accident de voiture six mois plus tôt. Dure nuit pour Arthur. Et cela ne fait que commencer puisque, après une visite à l'hôpital sur les indications de Lauren, son spectre préféré, Arthur va croire à son histoire...

    Et si c'était vrai - Marc Levy

     

    Ca y est j'ai franchi le cap, et j'ai lu mon premier Marc Levy.

    Et même si le début m'a étonné, je ne regrette pas d'avoir ouvert ce livre...

    Certains auteurs trouveront ce livre banal car il n'utilise guère un vocabulaire majestueux, mais croyez-vous vraiment que les romans ont besoin d'une plume shakespearienne pour correspondre aux critères d'un excellent roman ? 'Et si c'était vrai' est tout simplement magique par sa simplicité et l'émotion qui en découle grâce à celle-ci. Les mots sont simples pour laisser place à la beauté et la pureté des sentiments des personnages. Un roman sans prétention qui se facilement classer dans la catégorie : petit chef-d'oeuvre littéraire.

    A lire absolument.


  • imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    twilight-saga.ru


  • imagebam.com imagebam.com

     

    via Geai Moqueur 

     

     



  • The Hunger Games : Capitol Portrait : Beetee

    Que la rebellion commence 



  • MERCI MA PUUUUUUUCE !! 

     

    Pour Mariah, le cauchemar commence quand elle retrouve sa mère une arme à la main, près du cadavre de son père. Aucun doute pour la police : atteinte d'Alzheimer, Kathleen Lyons a tué son mari dans une crise de jalousie. Mais Mariah, elle, est convaincue de son innocence. 
    Spécialiste de la Bible, Jonathan Lyons venait de faire une spectaculaire découverte : une lettre de Jésus à Joseph d'Arimathie, élucidant le mystère des fameuses « années perdues », volée dans la bibliothèque du Vatican au XVe siècle. Une nouvelle extraordinaire pour la chrétienté tout entière. 
    Aurait-on tué Jonathan Lyons pour récupérer le précieux parchemin ? Et dans ce cas, qui est le coupable ? Décidée à découvrir la vérité, Mariah se lance dans l'enquête, au péril de sa vie...
    Un suspense éblouissant où Mary Higgins Clark joue avec un inégalable talent de tous les codes du thriller initiatique.

    Les années perdues : Mary Higgins Clark

     

    C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Alvirah et Willy, que j'avais découvert dans "Le Billet Gagnant" 

    Dans Les Années perdues, la mamie du thriller construit une histoire qui intègre des éléments dignes des romans initiatiques façon Dan Brown, tout en conservant une intrigue finalement très classique, que n'aurait pas reniée Agatha Christie. De ce savant dosage naît une œuvre réussie et particulièrement originale.

    ==> Telle est la critique du Figaro et je ne suis on ne peut plus d'accord avec cette critique.

    J'ai adoré ce mélange.

    Mon seul regret? N'avoir pas eu le temps de le lire rapidement, ce qui fait que malheureusement, ça a perdu de son sel :( 

     

     


  • Titre :  Carnages 

    Auteur :
      Maxime CHATTAM

    Edition :
      Pocket

    Genre :
      Thriller (nouvelle)

    Résumé :

      Harlem Est. 18 novembre. 8h28.
      Ils sont tous là, dans le hall de l'entrée du lycée. Plus que quelques minutes avant le début des cours. Parmi les élèves, un adolescent prépare son arme. Le carnage peut commencer...
      Quand l'inspecteur Lamar Gallineo arrive sur les lieux, c'est pour découvrir le cadavre du tueur qui a retourné son arme contre lui. L'affaire dépasse rapidement le fait divers : de nouvelles tueries ont lieu dans d'autres établissements.
      Lamar doit à tout prix enrayer cette macabre épidémie. Mais les apparences sont trompeuses. Toujours.

     

    Maxime Chattam : Carnages

    "Carnages" est en réalité une nouvelle, publiée toute seule, mais quand même. Le rythme est extrêmement rapide. De base, les thrillers de Maxime Chattam avancent à un bon rythme mais là, tout va encore plus vite.

    Une fiction si proche de la réalité. En effet, en lisant, je n'ai pu m'empêcher de penser à Colombine entre autre.

    L'enquête avance rapidement du fait du format, dont j'ai déjà parlé. Elle est bien construite et se suit facilement. Bien sûr, le dénouement est digne de tout bon Chattam et touche à un sujet très sérieux.

      Lire "Carnages" m'a pris une petite heure. J'ai aimé le rythme et l'enquête mais j'ai été frustrée par le format court qui ne laisse pas le temps aux personnages d'être développés. D'autant plus que je sais que Maxime Chattam sait très bien le faire.

     Pour conclure, "Carnages" est un bon petit thriller à dévorer 


  • TVD The Originals : Photo "on the set"

    The Vampire Club


  • image host image host

     

    The Vampire Club

     


  • imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    twilight-saga.ru