• Allegiant : le dernier tome de la trilogie 'Divergent'Veronica Roth a présenté aujourd'hui la couverture du dernier tome de sa trilogie à succès 

    Divergent : celui-ci sera nommé 'Allegiant'. Mais il va falloir s'armer de patience car il ne sortira aux Etats-Unis que le 22 octobre prochain.


    Pour rappel, l'adaptation cinématographique du premier volet est actuellement en plein tournage. Le film sortira en mars 2014 aux USA.


    Source : EntertainmentWeekly 

    via Just-Iwry

     

     

     

    PS : Va falloir que je m'y mette à ces livres depuis le temps que tout le monde m'en parle!

     


  • On enchaîne les mauvaises nouvelles en ce moment !

    Le pilot de la série adaptée de La Sélection rejeté par la CW

    Après Delirium hier, c'est la série adaptée du roman 'La Sélection' qui n'a pas été retenu.En effet, la CW a une nouvelle fois rejeté le projet. C'était le second essai pour l'adaptation du roman de Kiera Cass.

     

    Selon Deadline, ce second pilot tourné à Budapest était mieux que celui de l'année passée mais finalement le produit final n'était pas assez attirant pour poursuivre l'aventure sur antenne.

    Dommage, va falloir se faire une raison car je doute qu'on laisse une troisième chance à ce projet :(


    Via Hypable via Just-Iwry


  • imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    gallery.ru

     


  • imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

     

    laineygossip.com



  • Pas de série pour #Delirium de Lauren Oliver

     

    La sentence est tombée cette nuit : la série adaptée du roman Delirium de Lauren Oliver ne verra finalement pas le jour.En effet, le pilot (premier épisode d'une série) n'a pas été retenu par la chaîne américaine FOX.

    Via Not.Enough.Time


  • Ce cher Dexter (titre original : Darkly Dreaming Dexter) est un roman policier, écrit en 2004 par Jeff Lindsay.

    Ce livre a servi de support à la série télévisée Dexter

    Dexter Morgan est un expert judiciaire qui travaille au Département de Police de Miami comme expert médico-légal en analyse de projection de sang. Cependant, il est également un tueur en série qui a la particularité de ne tuer que des meurtriers qui sont passés au travers du système judiciaire.

    Dexter cohabite avec une voix intérieure qui le pousse à tuer et qu'il nomme le "Passager noir". Une fois le "travail" effectué proprement, la voix se calme et se fait discrète jusqu'à ce que son besoin de tuer reprenne le dessus.

    Dexter gère convenablement cette double vie depuis quelques années mais se trouve pris au dépourvu lorsqu'il se trouve confronté aux victimes d'un autretueur en série qui terrorise les prostituées de Miami. Celui-ci impressionne Dexter en faisant preuve d'une technique et d'un style remarquable.

    Alors que la rumeur sur le nouveau tueur en série se propage en ville, Dexter commence à recevoir des messages de la part de celui-ci. Il découvre alors avec fascination la série de crimes horribles perpétrés par ce tueur. En parallèle, sa sœur Debra voit en ces meurtres en série une occasion de quitter la brigade des mœurs pour rejoindre la brigade criminelle. Elle demande donc à son frère de l'aider dans son ambition. Dexter se trouve pris entre l'envie d'aider sa sœur à attraper le tueur et le désir de rester en retrait pour admirer l'œuvre et le talent de son confrère meurtrier.

    Ce cher Dexter - Jeff LINDSAY

    L'auteur nous emmène directement dans l'univers de Dexter, un serial killer qui ne tue que "ceux qui le méritent". On se surprend à le trouver si effrayant et parfois si drôle. Mais quand il rencontre son alter ego, il peut être fragile. Ce livre est un thriller passionnant par son histoire mais aussi parce qu'il est écrit avec beaucoup d'humour.

    Il redonne à Dexter toute son ambiguité, l'acteur l'incarnant à la télé ayant un tel capital sympathie qu'on finit par en oublier que c'est un serial killer ... Ici son "passager noir" est parfaitement décrit, ainsi que son absence totale de sentiments et d'empathie pour les autres: Dexter "joue" à être humain.

     

    Pour les fans d'ebook : Lien pour le télécharger en format e-pub : ICI


  • Eureka pour les lectures de lilly


  • imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    VD

     


  • Les dernières infos sur Icons, le nouveau roman de Margaret Stohl

    Les lecteurs américains sont bien chanceux aujourd’hui … Ils auront la chance de découvrir Icons, le nouveau roman de Margaret Stohl, l’une des auteurs de la saga 16 Lunes !
    Prévu en France chez Black Moon pour la fin d’année 2013, Icons est le premier roman d’une nouvelle série prenant place dans un monde nouveau où quatre adolescents doivent reconstituer les mystères de leur passé afin de sauver le futur.

    Voici pour vous aujourd’hui la couverture américaine, le résumé, le trailer officiel du livre et les photos promotionnelles !!

    Les dernières infos sur Icons, le nouveau roman de Margaret Stohl

    « Votre cœur ne bat qu’avec leur permission.

    Tout a changé CE jour-là. Le jour où les vitres se sont brisées. Le jour où l’électricité s’est arrêtée. Le jour où la famille de Dol est tombée raide morte. Le jour où la Terre a perdu une guerre dans laquelle elle ne se savait pas impliquée.

    Depuis ce jour, Dol a vécu une vie simple à la campagne – à l’abri de l’Icône et de son pouvoir terrifiant. Se cachant de l’unique vérité qu’elle ne peut fuir.

    Elle est différente. Elle a survécu. Pourquoi ?

    Quand Dol et sa meilleure amie Ro sont capturées et emmenées à l’Ambassade, loin des vastes côtes de la métropole autrefois connue sous le nom de Cité des Anges, elles ne trouvent que de nouvelles questions. Pendant que Ro et Tima, un autre otage, se battent contre leurs ravisseurs, Dol se retrouve attirée par Lucas, le fils privilégié de l’Ambassadeur. Mais les quatre adolescents se ressemblent plus qu’ils ne le pensent, et leur rencontre n’est pas une coïncidence. C’est une conspiration.

    A la portée de l’influence de l’Icône, Dol, Ro, Tima et Lucas découvrent que leurs émotions incontrôlables – qu’ils avaient toujours considérées comme leur plus grande faiblesse – pourraient se révéler être leur plus grande force. »

    Les dernières infos sur Icons, le nouveau roman de Margaret Stohl

     

                                                      imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

     

    Lecture-Academy


  • imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    TVC

     


  •   imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com  imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    TVC

     



  • On peut passer des heures a contempler les sables et les marais, et vivre avec eux, jour après jour, profiter des changements de la lumière sur leur chair nue. Tout d'un coup on se rend compte qu'on ne les connaît pas du tout et qu'on ne les- connaîtra jamais. C'est comme prétendre toucher et embrasser ensemble l'espace et le temps. C'est ce que pense Olivier Gallagaire. C'est pourquoi il revient au Gois pour s'en imprégner et, peut-être, y découvrir les secrets qui le concernent. Il n'est pas sûr. Il hésite.. Toute sa vie il a fait comme ces voiliers posés devant lui sur le sable, il a louvoyé. Il veut croire qu'un jour, comme la mer se retire, les voiles du mystère auquel il se heurte finiront par s'écarter devant lui et qu'il verra sa vérité toute nue. Il espère seulement qu'il ne sera pas trop tard. "Au début des années 1930, l'amour a chassé ses parents de leur Irlande natale. Et c'est en France, au cœur du marais breton, que naîtra Olivier Gallagaire. Quatre fois le destin frappera le personnage exceptionnel de ce roman profond et tragique. Mais le destin est étrange, le dernier coup porté sera un coup de grâce au plus beau sens du terme.

    La chanson de Molly Malone - Yves Viollier

    Un savant mélange entre la belle Irlande et la mystérieuse Vendée.

    Pourquoi faire un long discours? 

    Ce livre est une petite bouffée d'air pure...

    Qui donne envie de se promener pieds nus sur le sable ou dans l'herbe. 

    D'écouter la vie vibrer comme les musiques irlandaise.

    De vivre, pauvre, libre et HEUREUX!