• La chaise vide - Jean-Michel Ruisseau @ChloedesLys

     Un voyage initiatique d'un homme qui suit son destin pas ordinaire.  Il cherche quelqu'un, inlassablement. Un vieil homme bienveillant lui apparaît quelquefois de manière soudaine et non expliquable. 

    Ce vieil homme venu de nulle part traîne avec lui une chaise.

    L’image contient peut-être : texte

    Tout d'abord, je tiens à remercier la maison d'édition pour l'envoi du livre en service presse...

    J'ai mis du temps pour le finir, mais c'est surtout parce qu'en ce moment, je fonctionne au ralenti... 

    On suit la vie d'un homme à qui on s'attache facilement, on vit ses aventures avec lui, on ressent ce qu'il ressent... 

    J'ai vraiment apprécié ma lecture et j'ai encore passé un agréable moment lecture grâce aux Editions Chloé des Lys.