• Alliances éternelles, tome 1 : Un nouveau cycle - Sandrine Rocchia Lebreton

    "Catherine Vallin a 34 ans. Elle est mariée, et a une petite fille de 3 ans. Apparemment, rien d’exceptionnel, rien de vraiment hors norme pour des humains. Mais étrangement, elle porte en elle un besoin de magie et a la sensation d’être différente, pas vraiment à sa place dans ce monde. Elle a aussi l’impression d’avoir vécu un amour magnifique auprès d’une âme sœur.

    En réalité, Catherine a oublié sa vie antérieure.

    Dans un lointain passé, elle était Enya, première Princesse Gardienne. Mariée à son âme sœur Liam, leur couple marqua profondément le monde magique. Leur communauté Les Gardiens, des êtres mi elfes - mi fées, tous dotés de pouvoirs différents, attend leur renaissance.

    C’est Mille ans plus tôt, qu’Enya et Liam perdirent la vie en bannissant un sorcier noir, Marwan, désireux d’asservir le monde surnaturel et humain. Pourtant, le temps presse, le bannissement des mille ans arrive à son terme, et l’horrible Marwan reviendra, immanquablement...

    Les âmes sœurs sont probablement la clé de l’avenir de la communauté magique.

    Mais personne n’a la moindre idée d’où ils sont. 

    En parallèle de notre monde contemporain, Catherine va basculer dans le fantastique puis se découvrir une destinée extraordinaire. Vous en rêvez aussi ?".

    Alliances éternelles, tome 1 : Un nouveau cycle - Sandrine Rocchia Lebreton

    Le début de l'hsitoire est un peu lent, mais au fil des pages, on est embarqué dans le récit et on vit les aventures des personnages, avec eux, on se sent intégré.

    Finalement, le coeur du récit est riche en descriptions mais elles sont si bien dosées qu'on en ressent aucune lourdeur au fil de la lecture. 

    Même si je n'en dis pas trop pour ne pas vous spoiler, j'ai beaucoup adoré l'idée des deux âmes soeurs qui se retrouvent au fil des siécles ... 

     

    Tome  2 à suivre....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :