• Anienda, tome 1 - Alexandra Streel

    Premier volet d’une série de quatre romans, le monde d’Anienda renferme bien des mystères. Drôle et plein de suspens, ce premier livre met en place le décor d’une aventure longue et complexe. Au travers d’un monde étranger, Elwyn va devoir apprendre à reconnaître ses amis et ses ennemis. Ce livre signe le début d’une magnifique aventure, pleine de rebondissements et d’intrigues, que vous partagerez comme si vous y étiez.

    Anienda, tome 1 - Alexandra Streel

    Avant toute chose, je tiens à remercier l'auteur pour son envoie. Et aussi pour m'excuser par avance, car en ayant lu en numérique, j'ai eu moins de concentration et j'ai du passer à côté de certains aspect :(

    J'aime beaucoup la fantasy, même si beaucoup disent que c'est un style pour la jeunesse... (m'en fous, je lis quand même, na ! ).

    J'ai donc tout naturellement, et avec plaisir, accepté la proposition de l'auteur qui  m'a gentiment envoyé son livre.

    Le début est commun, un jeune garçon, vivant avec son grand-père, on se dit que le livre va être simple.. Que nenni, plus on avance dans le récit, plus on plonge dans le fantasy tant attendu.

    L'histoire se tient bien, et annonce un tome 2 beaucoup plus prometteur, je pense.
    En effet, j'ai trouvé trop de naïveté dans le récit, et j'espère que cela sera taillé dans la suite.


    En tout cas, je ne peux que recommander aux amateurs du genre de se laisser tenter, et de ne pas s'arrêter après quelques pages :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :