• Balle de match - Harlan Coben

    Dans le monde du tennis professionnel, certains n'hésitent pas à remplacer la balle jaune par une autre d'un plus petit calibre aux effets mortels. Comme celle qui a mis définitivement fin à la carrière de l'ancienne championne Valérie Simpson, par exemple.
    Pour l'agent sportif Myron Bolitar, c'est une nouvelle enquête semée d'embûches qui commence. Qui avait intérêt à tuer Valérie ?

    Et pourquoi celle-ci a-t-elle cherché à le joindre la veille de son assassinat, après un long silence ? Quel rapport enfin entre elle et le protégé de Myron, Duane Richwood, la star montante de la raquette américaine ? Personne ne semble très enclin à répondre à ces questions. Alors quand la mafia et un sénateur véreux s'en mêlent, Myron comprend que le jeu va être décisif...

    Balle de match - Harlan Coben

    J'aime beaucoup les écrits d'Harlan Coben, pourtant, celui-ci ne m'a, malheureusement, pas laissé un souvenir extraordinaire.

    Mais il faut bien admettre que les personnages (principaux et secondaires) sont travaillés, même si ils sont parfois un peu caricaturaux.

    Toutefois, il se lit facilement et rapidement.

    Ce roman n'est pas mauvais, c'est juste moi qui ai été moins réceptive par rapport aux autres livres de l'auteur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :