• Central Park - Guillaume Musso @Guillaume_Musso @XOeditions

    Alice et Gabriel n'ont aucun souvenir de la nuit dernière ... pourtant, ils ne sont pas près de l'oublier.

    New York, huit heures du matin ...
    Alice, jeune flic parisien, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park.

    Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.

    Impossible ? Et pourtant ...

    Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D'où provient le sang qui tache le chemisier d'Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
    Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n'ont pas d'autre choix que de faire équipe. La vérité qu'ils vont découvrir va bouleverser leur existence...

    Central Park - Guillaume Musso @Guillaume_Musso  @XOeditions

    Comme à chaque livre, je l'ai dévoré, avec l'envie d'en savoir plus à chaque page, et je me suis prise une grosse claque, car je m'attendais à tout, sauf à CA !

    La fin et le dénouement ont été une grosse surprise pour moi, pourtant quand on le sait, et que tout s'explique, on aurait pu comprendre, si on y avait pensé.... Mais là est le génie de l'auteur... le fait est qu'on ne pense pas à ça, pas là, pas comme ça.

    Même si La Fille de Papier reste (et je pense restera) mon préféré parmi tous les livres de l'auteur... C'est avec plaisir que j'ai retrouvé sa plume pour ce jeu de piste et ce voyage express à New York !

    Pas le temps de s'ennuyer, des personnages attachants et parfois à qui j'ai eu envie de donner une petite baffe.... Mais pas une minute d'ennui au fil des pages...

    Et la surprise du dénouement, comme dit précédemment, est pour moi un grand point! J'aime bien ne pas savoir où le livre m'embarque dés le début.

    A lire... !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :