• Chroniques du monde des étoiles, tome 3 : La fontaine de Linieth : Vanessa Dubanievicz

     

    Pour échapper à un sort funeste, Borgoth, accompagné de sa nièce, Laemia, part à la recherche de la mythique fontaine des sorcières. Sur leur chemin, ils rencontreront bien des obstacles : combat, trahison, complot...


    Même les puissances supérieures semblent se jouer d'eux !
    Mais leurs ennemis ne sont pas forcément ceux qu'ils imaginent...
    Le miroir de Borgoth, tome 3 : La fontaine de Linieth : Vanessa Dubanievicz

    Tome 1

    Tome 2

    Je dois dire que, comme les précédents, je l'ai dévoré!

    J'ai été légèrement perturbée par le changement de héros, au départ, mais après, je m'y suis habituée et j'ai trouvé que ça rajeunissait l'histoire, sans se couper des deux tomes précédents. Même si ils peuvent être indépendants les uns des autres, c'est toujours meixu de garder un lien entre chaque livre.

    Ce récit nous donne envie de nous plonger dans la suite... (ceci est un message subliminale pour l'auteur  winktongue )

    Je ne peux que vous conseiller de commencer cette saga!