• Chroniques du Monde des Etoiles, Tome 4, Folken, chevalier de Duncan - Vanessa Dubanievicz

    Le monde des Étoiles vit une époque trouble. Trahisons, complots et meurtres ont fini par déstabiliser les royaumes. À Sagesse, un nouveau dirigeant oppresse le peuple et renforce son armée dans le but évident de soumettre ses homologues.

    Borgoth, conscient des risques encourus, charge Folken, capitaine des chevaliers de Duncan et Selian, son fils et héritier du trône de Dragos, d’aller parlementer avec le souverain de Sagesse afin de parvenir à un arrangement garantissant la paix.
    Mais les secrets de Folken vont revenir à la surface et réveiller des souvenirs qui vont bouleverser l’avenir du monde des Étoiles.

    Des temps encore plus sombres sont à venir…
    Le monde des Étoiles pourra-t-il survivre à cette crise et parvenir à l’âge d’or promis par les textes anciens ?

    Chroniques du Monde des Etoiles, Tome 4, Folken, chevalier de Duncan - Vanessa Dubanievicz

    Interview
    tome 1
    tome 2
    tome 3

    Quel plaisir de retrouver tout ce petit monde ! 
    J'ai replongé dans ce monde avec une joie énorme ! 

    Quand j'ai commencé cette saga, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais une chose est sûre, je ne regrette pas ma plongée dans la médiéval fantasy de Vanessa !

    Les personnages sont toujours aussi travaillé qu'au début (même mieux travaillé) et ils sont toujours aussi attachants. 
    Une fois la première page entamée, difficile de poser le livre!

    On est happé par l'histoire, on a envie d'aider les personnages qui ont besoin, on sourit quand ils sourient et ainsi de suite ! 

    Je vous conseille cette saga, et il faut savoir que les tomes sont indépendants les uns des autres, mais  ce serait vraiment dommage d'en louper un.

    Merci Vanessa pour ce bon moment, et j'ai hâte de lire la suite