• Cocktail Club - Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

    "L’amitié est-elle soluble dans le mojito ? Aussi désopilante que grinçante, une comédie inédite par une romancière connue désormais sous le nom de Sophie Kinsella.

     Roxanne, Maggie et Candice travaillent ensemble dans un grand magazine de mode, ce qui ne les empêche d’être amies. D’ailleurs, les trois copines ont une tradition : une fois par mois, c’est cocktails et gossips au Manhattan Bar.

    Aujourd’hui, c’est spécial : on fête le départ en congé maternité de Maggie. Qui fanfaronne mais n’en mène pas large à l’idée de se retrouver à la campagne avec un nouveau-né et sa belle-mère. Et on ne peut pas dire que Roxanne lui soit d’un grand réconfort, obsédée qu’elle est par son mystérieux amant marié.

    Quant à Candice, très perturbée par une histoire familiale compliquée, elle ne trouve rien de mieux qu’inviter la serveuse à partager leur table. Sans réaliser que cette dernière est loin d’être une inconnue bien intentionnée…

     Le Cocktail Club résistera-t-il à la trahison ?"

    Cocktail Club - Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

    Ce livre était la derniére chance de me faire aimer les livres de Sophie Kinsella... Et c'est raté!

    Je ne vois déjà pas l'intérêt de changer de nom pour écrire, m'enfin, ça c'est rien.

    La fin se devine rapidement.

    Aucune transition quand on change de personnage dans le récit. Et revenir réguliérement en arriére pour constater le changement de personnage, c'est franchement pas le top...

    Bref... Ceci sera le dernier livre que je lirai d'elle...