• CONCOURS QUEBEC! En partenariat avec "Les films Séville" (@LesFilmsSeville) : 1 lot de 8 livres

    CONCOURS TERMINE

     

    Bonjour à tous! 

    Comme vous le savez, le 25 octobre, le blog et la page fêteront leur 1 an! 

    Pour fêter cela, je vais essayer de faire plusieurs concours, et le premier est réservé à nos amis QUEBECOIS!

    Grâce à la page des films Séville, que je remercie, je vous propose de gagner un paquet-cadeau comprenant 8 livres :

    • Jappeloup,
    • Malavita,
    • L'écume des jours,
    • L'amour dure trois ans,
    • La délicatesse,
    • Les âmes vagabondes,
    • Louis Cyr,
    • Zombie malgré lui 

    Pour cela, vous devez m'envoyer un mail avant le 12 octobre 2013 à tartufekokote@msn.com en me disant de quels livres sont tirées ces deux citations (les 2 livres sont dans la liste des 8 ci-dessus). 

    1. Mélanie était bien plus pour moi, désormais, qu'un simple hôte rétif qui me donnait inutilement du fil à retordre. Nous étions devenues des partenaires, des confidentes mêmes depuis ces dernières semaines, depuis que la Traqueuse était devenue notre ennemi commune.
    2.  
      La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.

    Une seule participation par foyer.

    Réservé au Québec uniquement.

    Lorsque je reçois votre mail, comme d'habitude, je vous réponds en vous envoyant un numéro (attribué par ordre d'arrivée des mails) et ce numéro servira au tirage au sort.

    Si vous êtes fan de la page "les lectures de lilly" vous avez droit à 2 numéros, donc une chance en plus! Merci de préciser sous quel nom vous êtes fans de ladite page, que je puisse vérifier ;) 

    BONNE CHANCE!!!