• "Coq en Toc" - Gordon Zola

    J'ai eu la chance de croiser l'auteur lors de la foire du livre de Bruxelles en mars 2013!  J'ai donc le livre dédicacé 

    Saint-Tin aurait-il volé le Coq sacré du Guacamol, comme l’affirme le général Alhambra ?
    Dérobé le poignard de Mahomet au Yémen, comme l’affirment les agents Ying et Yang ?
    C’est en pleine péninsule arabique, à la recherche d’un Hyppolite Buro enlevé par les esclavagistes,
    qu’il trouvera, dans la demeure du mystérieux marquis dit Gordon Zola, les preuves de son innocence.

     

    "Coq en Toc" - Gordon Zola

    "Coq en Toc" - Gordon Zola

    C'est le genre de livre qu'on aime ou qu'on aime pas, sans demi-mesure!

    Et moi j'ai aimé ce livre parodique, bourré de jeux de mots, et d'humour.

    Une doublie intrigue qui se mélange, mais qui n'allourdissent en rien l'histoire.

    Bref, si vous aimez jouer avec les mots, ce livre est fait pour vous!

    Et j'ai hâte de lire d'autres livres de Gordon Zola!