• De nouvelles éditions pour les 20 ans de Harry Potter !

    A la suite de l’annonce de la publication du script de Harry Potter and the Cursed Child, Pottermore a annoncé aujourd’hui qu’à l’occasion des vingt ans de la sortie du premier tome de Harry Potter, l’éditeur britannique Bloombsury proposerait pour 2017 de nouvelles éditions des sept tomes de la saga ainsi que des livres de la bibliothèque de Poudlard.

    Tout d’abord, c’est une toute nouvelle édition des Animaux Fantastiques qui sera publiée à l’occasion de la sortie du premier volet de la saga au cinéma. Cette édition sera agrémentée de contenu exclusif rédigé par J.K Rowling. Une publication est prévue pour début 2017.

    Bloomsbury prévoit également d’engager une nouvelle équipe d’illustrateurs afin de créer des éditions entièrement illustrées des trois livres de la bibliothèque de Poudlard. Les Animaux Fantastiques sera ainsi disponible à l’automne 2017, suivi des contes de Beedle le Barde en 2018, et enfin le Quidditch à travers les âges en 2019. Les noms des illustrateurs choisis seront annoncés prochainement.

    Enfin, Bloomsbury publiera quatre nouvelles éditions spéciales du premier tome de la saga, chacune arborant les couleurs d’une des maisons de Poudlard, dont la sortie est prévue pour juin 2017.
    Et c’est sans oublier l’édition illustrée de Harry Potter et la Chambre des secrets, dont la sortie est prévue pour octobre 2016 !

    L’éditeur annonce également qu’il prévoyait un grand programme de célébrations et d’activités diverses afin de fêter dignement les vingt ans de Harry Potter and the Philosopher’s Stone.   

     

    Bloomsbury via la Gazette du sorcier


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :