• Demain j'arrête - Gilles Legardinier

    Et vous, quel est le truc le plus stupide que vous ayez jamais fait ? Comme tout le monde, Julie en a fait beaucoup. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu’elle n’a pourtant jamais vu – obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier… Mais tout cela n’est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu’elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants.

    Demain j'arrête - Gilles Legardinier

    Cette histoire peut (encore) être une niėme histoire de trentenaire ! Mais le ton donné est un peu différent, sans doute du fait que ce soit écrit par un homme. Un livre qui fait du bien. Drôle, attachant. De bons mots, de l’émotion, un bon scénario avec des situations rocambolesques voire loufoque.
    Demain j’arrête est un très bon roman, l’écriture est agréable. Se lit d’une traite ! En résumé, c’est une bonne comédie, romantique, douce et légère.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :