• Du bleu à l'âme - L.S. Ange

    Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence sauvage de l’homme qu’elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s’enfuir de chez elle.

    Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre et garder le peu de dignité qu’il lui reste ?

    A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?

     

    L’image contient peut-être : 1 personne, texte

    Un roman autour de la violence conjugale, peut-on avancer quand on est victime d'un mari violent?  Peut-on rencontrer et croire de nouveau à l'amour ?

    Ce roman nous raconte l'histoire de Margot, une jeune femme violentée par un mari alcoolique, un jour, elle s'enfuit, et c'est cette fuite que l'on suit pas à pas au travers ce récit.

    Dans le train qui la conduit vers sa nouvelle vie, elle rencontre Dylan, avec qui elle finit par sympathiser. Il lui propose un emploi qu'elle finit par accepter... Mais si tout était si simple.... 

    Pour en découvrir davantage, il ne vous reste qu'une solution, lire le roman de L.S Ange ! 

    Le point fort de ce livre c'est qu'en plus de la romance, on retrouve une intrigue policière. 

    La fin est déroutante car j'étais persuadée que Margot n'aurait pas fait CE choix et pourtant ... comme quoi la raison l'emporte parfois.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :