• Interview de Fanny Carbonnel @FannyMJC ( les animaux fantastiques)

    Fanny Carbonnel, jeune actrice Avignonnaise de 29 ans interprète le rôle de Mrs Goldstein, la maman de Tina ( Katherine Waterson ) et Queenie ( Alison Sudol) dans la nouvelle saga dérivée de Harry Potter. Elle m'a fait l'honneur de m'accorder une interview, que vous pouvez retrouver ci-dessous !

    Qu'est ce qui t'a poussé à t'orienter vers le théâtre?

    J'ai commencé à regarder plein de films à partir de 12/13 ans et à avoir envie de devenir actrice sur grand écran. Comme je ne connaissais pas vraiment la marche à suivre, pour me tester, j'ai commencé par faire le théâtre.

    Comment en es-tu venue à jouer dans "les animaux fantastiques"?

    J'ai été envoyée sur le casting par grande chance et avec presque zéro info, et j'ai réussi à rester concentrée et assurer ma place. Nous étions une trentaine de jeunes femmes ce jour-là et j'ai été très honorée d'être choisie pour le rôle de la maman des deux actrices principales.

    comment c'est passé le tournage?

    Après plusieurs visites pour mon costume, le jour J est arrivé. C'était une atmosphère très agréable, et j'ai rencontré une équipe et des acteurs simples et amicaux. C'est un jour gravé dans mon cœur, car infiniment spécial. 

    Quel a été ton meilleur souvenir de cette aventure? 

    Il y a eu deux moments très forts: quand on m'a appris que j'allais jouer dans le film, et quand j'ai rencontré David Yates ( le réalisateur) et que ses premiers mots ont été : "Hello Fanny, Welcome to the family".

    Quel est ton personnage préféré dans Harry Potter et dans les animaux fantastiques? 

    Dans Harry Potter, j'aime beaucoup Rogue et Dumbledore. J'ai une préférence pour tous les personnages adultes, et c'est surement dû au fait que j'ai lu les bouquins à 27 ans. Dans AF, j'ai un coup de cœur pour mes filles. Elles ont un potentiel immense pour que leurs personnages se dévoilent et nous surprennent encore plus dans les 4 prochains films. 

    Quel serait ta maison à Poudlard et à Ilvermorny, l'école de magie américaine? 

    D'après mes tests sur Pottermore je suis à Gryffondor à Poudlard et Thunderbird à Ilvermorny. 

    Interview de Fanny Carbonnel ( les animaux fantastiques)

     

    Merci encore à Fanny d'avoir pris le temps de m'accorder cet interview, et nous lui souhaitons beaucoup de chances pour sa carrière !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :