• Invité d'honneur dans la section LITTERATURE de @TrollsLegendes

    Fiona McIntosh (uk) 

    Née en 1960, Fiona McIntosh a grandi et travaillé en Angleterre jusqu’au jour où elle la quitta pour l’Australie. Elle tomba amoureuse à la fois du pays et d’un homme.Sacarrière dans le tourisme lui a valu de parcourir la planète avant de s’établir comme écrivain à plein-temps. En compagnie de son mari et de ses deux fils, elle partage aujourd’hui sa vie entre la ville d’Adélaïde et la nature sauvage de Tasmanie. Elle avoue enfin une obsession pour le chocolat dont elle recherche les meilleurs produits à travers le monde. Elle accorde actuellement ce titre au macaron au chocolat qu’elle goûta à Paris et dont elle ne s’est pas encore remise… 

    On lui doit les séries Trinity (Betrayal, Revenge, Destiny), Shapeshifter (Severo’s Intent, Saxten’s Secret, Wolf Lair, King of the Beasts), The Lavender Keeper (The Lavender Keeper, The French Promise). En français, et éditées chez Bragelonne, on lui doit en outre les trilogies Le Dernier Souffle, qui a immédiatement obtenu un succès international (Le Don, Le Sang, L’Âme, ainsi qu’un roman indépendant situé dans le même univers, The Scrivener’s Tale), Percheron (Odalisque, Émissaire, Déesse) ou encore Valisar (L’Exil, Le Tyran, La Colère).


    À côté de ces séries Fantasy, elle écrit également des livres pour enfants (L’Appel du destin, chez Castelmore), de la romance historique (La Rose et la Tour, chez Milady) et des romans policiers (série Jack Hawksworth) sous le nom de Lauren Crow. Elle nous fait l’honneur de traverser la moitié du globe pour venir dédicacer pour la première fois à Trolls & Légendes.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :