• Nora, Mask of Sanity - Laetitia Reynders

    Lorsque Livia Caron, la célèbre chroniqueuse du magazine "Vogue Paris" disparaît mystérieusement, c'est l'équipe du Commandant Nora Aubertin qui hérite de l'enquête.

    Le monde regorge de menteurs pathologiques qui emploient une ruse froide et calculée pour séduire leur proie. Des prédateurs faits de paroles et d'apparences trompeuses.

    Prenez garde, vous en côtoyez peut être, sans le savoir.

    Nora, Mask of Sanity - Laetitia Reynders

     

    Je connais depuis longtemps l'écriture de Laëtitia, mais c'est la première fois que je la retrouver dans un polar pur jus... et je suis conquise. 

    J'ai adoré du début à la fin, il est très addictif. J'ai, d'ailleurs, hâte de découvrir la suite des aventures de Nora et Arthur... Enfin, si il y a une suite... (Il y en aura une? hein ? hein? hein? * yeux du chat potté *)

    Je me suis fortement attachée à Arthur, j'adore ce personnage. Il est aussi détestable qu'attachant.

    J'aime beaucoup l'idée de nous présenter la victime en première partie du récit, l'enquêtrice en seconde et d'avoir un personnage qui fait le lien entre les deux.

    Bref, encore une fois je suis séduite par la plume de Laëtitia.