• La mémoire d'une autre. Mélanie Rose‏

    En pleine tempête de neige, une jeune femme victime d’un accident devient amnésique. Elle est recueillie par Vincent, qui vit avec sa petite fille de six ans. En tentant de faire remonter ses souvenirs pour retrouver son identité, elle va faire d’étranges découvertes... et éprouver une troublante impression de déjà vu.

     
     

    La mémoire d'une autre. Mélanie Rose‏

     
    J'ai trouvé le début de l'histoire un peu trop rapide à mon goût à peine le temps de rentrer dans l'histoire que le personnage principal a déjà eu son accident et est déjà amnésique, de plus le fait que la petite Jade retrouve la parole aussi rapidement contribue à la rapidité de l'intrigue, par contre j'ai été vraiment prise dans l'histoire de recherche de sa mémoire qui va partir dans un tout autre sens qu'on le pense...et puis il va y avoir pleins de mystères autour de tout les personnages.... Néanmoins, la fin m'a un peu déçue trop rapide je trouve...tout comme le début, les problèmes sont vite réglés mais dans l'ensemble ça reste un bon livre plaisant à lire.