• La vieille qui voulait tuer le Bon Dieu - Nadine Monfils (@Belfond)

    Mémé Cornemuse, fan d’Annie Cordy et de Jean-Claude Van Damme, est une vieille bique, entre Ma Dalton et Carmen Cru, à la sauce belge. Elle a trouvé un emploi de concierge dans un immeuble foutraque… où son arrivée va déclencher des horreurs rocambolesques.

    Ce soir-là, Ginette, une des locataires, gaga de Lady Di, s’envoie en l’air dans un parking et trompe son mari pour la première fois. L’extase est de courte durée! De retour chez elle, elle découvre le cocu en kit dans son plumard. Ses mains ont été coupées et son zizi est rangé au frigidaire. Panique à bord! Ginette va mener son enquête tandis que mémé Cornemuse prépare un casse dans la bijouterie d’à côté, avec un ancien braqueur qu’elle héberge dans la cave. Elle fait les repérages et lui, il creuse… Un événement imprévu – l’arrivée d’une criminelle hébergée au couvent d’en face – va bouleverser leurs plans…

     

    La vieille qui voulait tuer le Bon Dieu - Nadine Monfils (@Belfont)

    C'est la 3éme histoire de mémé Cornemuse que je lis! Et une fois encore, je la trouve complétement déjantée.

    Et comme l'indique la couverture... c'est encore plus fou que "Les Vacances d'un Serial Killer"

    Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai dit à propos des 2 autres livres de Nadine Monfils que j'ai lu, ... c'est un bouquin parfait pour rire au coin du feu !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :