• Lattès publiera le prochain thriller de Stephenie Meyer en novembre

    Huit ans après son dernier roman, Les âmes vagabondes et dix ans après le phénomène Twilight, le nouveau roman pour adultes de Stephenie Meyer, La chimiste, est programmé en sortie mondiale le 23 novembre. 

    Les éditions Lattès publieront, le 23 novembre, La chimiste, le deuxième thriller pour adultes de l'auteure américaine Stephenie Meyer, à qui l'on doit la saga au succès planétaire Twilight. La maison d'édition, filiale du groupe Hachette, l'a annoncé via un communiqué mardi 19 juillet, précisant que le livre paraissait en sortie mondiale, même s'il sera disponible dès le 15 novembre aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne chez Little, Brown.
      
    Couverture américaine de La chimiste
      
     
    Dans ce roman, l'auteure se concentre sur le personnage d'Alex, employée d'une agence secrète du gouvernement américain et baptisée "La chimiste pour sa capacité hors normes à faire parler les criminels", selon le résumé fourni par l'éditeur. "Détentrice d’informations trop confidentielles, l’agence va vouloir sa mort et vite… Après quelques mois, son ancien responsable lui offre la chance d’effacer la cible qu’elle a dans son dos. Une dernière mission… une dernière trahison ?", ajoute le communiqué de presse de la maison d'édition.
      
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :