• Le collège maléfique, Tome 1 : Le marche-rêves - Cassandra O'Donnell @FlammarionJ

    Pendant treize ans, Emma Dreamaker avait réussi à cacher ses pouvoirs, échappant ainsi à la vigilance du Ministère. Jusqu'au jour où elle reçoit sa lettre d'admission pour l'École des Enfants Spéciaux.

    La jeune fille n'a pas le choix, elle doit entrer dans ce collège étrange qui dissimule de terrifiants secrets. Peu à peu, Emma plonge dans un monde sombre et inconnu, peuplé de monstres et de démons. Un monde qu'elle va devoir affronter si elle veut survivre.

    Le collège maléfique, Tome 1 : Le marche-rêves - Cassandra O'Donnell

    Merci à Cassandra et Flammarion pour l'envoi de ce SP.

    Je l'ai lu en 2 jours, et c'est un réel bonheur après une panne de lecture....

    On suit donc l'histoire d'une jeune fille qui a le cœur en miettes de devoir quitter son père pour rejoindre une école un peu particulière, avec des élèves tout aussi particuliers. (Coup de coeur pour Hell yes).

    Il s'agit, bien entendu, d'un livre jeunesse et Cassandra a la plume parfaite pour le public qu'elle cible ici.

    Et même si j'ai largement passé l'âge, (coup de vieux du jour, bonjour), j'ai passé un merveilleux moment lecture.

    J'ai, d'ailleurs, hâte de découvrir la suite des aventures de cette drôle de bande d'amis.

    Je conseille ce livre à tous les jeunes qui souhaitent se lancer dans la lecture, ainsi qu'aux parents qui cherchent une lecture pour leurs enfants pendant les vacances scolaires....