• Le Jeu de l'Ombre - Sire Cédric @SireCedric @Pocket_Editions (Editions Le pré aux clercs)

    Le monde d'une rock star bascule dans le cauchemar après un accident de voiture... Mais que pouvait bien chercher Swann cette nuit-là ? 

    Une overdose d'adrénaline, la sensation ultime, le sentiment d'être libre... libre de toutes entraves. Pourquoi roulait)il aussi vite en pleine nuit sur une route de campagne étroite et sinueuse jusqu'à faire une chute de trente mètres en bas du pont du Diable ?

    Atteint d'amusie (il n'entend plus la musique) à la suite de son accident, suspect dans une sombre histoire de meurtres de jeunes femmes en série, Swann bascule dans un cauchemar que rien ne semble pouvoir dissiper ; il a perdu le contrôle de son existence et s'engage alors dans un combat désespéré contre les forces du mal. 

    Le Jeu de l'Ombre - Sire Cédric @SireCedric @Pocket_Editions (Editions Le pré aux clercs)

    Le livre démarre sur les chapeaux de roue, Malko Swann roule à vive allure sur une route de campagne, il évacue son mal être, il a beau être une vedette, une vraie rock star, il est complétement rongé par l'alcool et la drogue. Arrivé au pont du diable, une fausse manoeuvre le fait tomber 30 métres plus bas. 

    De son côté le commandant Vauvert doit faire face à la mort de deux jeunes filles retrouvées au bout d'une immersion de trois mois dans un canal. Les corps sont en état de décomposition avancée mais un simple ruban à leur poignée sera le fil conducteur qui va relier les 2 protagonistes du bouquin.

    Un thriller qui se déroule à cent à l'heure, très bien écrit : du rythme, de l'action, des chapitres courts (mais qui vers la fin m'ont semblé loooooong tellement je voulais savoir comme ça allait se dérouler) et une intrigue rondement menée qui m'a laissé complétement conquise.

    La fin m'aura tenu en haleine jusqu'au bout, je ne me suis  doutée de rien, j'ai été manipulée (pour mon plus grand plaisir littéraire) par l'auteur qui nous laisse entendre que le diable n'est pas loin.

    Voila je me suis régalée avec ce thriller qui mélange horreur, fantastique, trahison et manipulation, j'en redemande, je suis vraiment fan de cet auteur.

    A lire mes petits loups! Lisez lisez lisez!!

     yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :