• Le miroir brisé - Véronique Giele @ChloedesLys

    « L’amour rend aveugle ». Sue n’a malheureusement pas échappé à l’adage en tombant sous le charme de Mike, un homme à l’apparence pourtant quelconque mais cultivé et beau parleur. Son pouvoir de séduction a eu raison d’elle et a fait voler en éclats la vie pourtant tranquille qu’elle s’était construite auprès de son mari et de ses trois enfants. En lui offrant enfin l’attention et l’affection dont elle pensait manquer auprès des siens et en lui promettant un avenir plus lumineux, parsemé de voyages et d’aventures, Mike a su gagner l’amour de Sue… Cependant la lune de miel a été de courte durée. Peu à peu, le masque est tombé, laissant Sue désemparée, meurtrie, rabaissée, n’étant plus que l’ombre d’elle-même.

    « Le miroir brisé » ou comment un pervers narcissique peut vous amener à devenir totalement une autre personne en vous brisant jusqu’à ne plus savoir du tout qui vous êtes.

    Le miroir brisé - Véronique Giele  @ChloedesLys

    Un lourd sujet qui est plus que jamais d'actualité. Ce livre est la preuve qu'il faut toujours rester vigilent et en parler.

    L'histoire prend l'héroïne en étau, et nous emporte avec elle. Au travers des mots de l'auteur, on ressent le mal être et la douleur des personnages.

    Bref, je pense que ce livre peut permettre de faire réfléchir et d'ouvrir quelques conscience... 

    PERSONNE N'EST A L'ABRIS. 

    Article sur les PN == > ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :