• Le secret d'Amy-Lee - Marc Brucker @LivrS_Editions

    Rencontre avec l'auteur

    « Charlotte Noblet, une charmante retraitée de soixante-quinze ans à la langue bien pendue, est envoyée contre son gré dans une maison pour personnes âgées.

    Weysley Townsend, un agent du FBI trentenaire, est affecté à la section des « Affaires Non Classées » de New-York.

    Amy-Lee Mac Gowan, une entité fantomatique, erre dans le tunnel désaffecté d’une maison de repos abritant des pensionnaires pas comme les autres.

    Au hasard des rencontres, les chemins de ces trois personnages atypiques vont se croiser suite à des évènements hors du commun, mais tous n’en sortiront pas indemnes. »

    Le secret d'Amy Lee - Marc  Brücker

     

    Une belle découverte ! Ce livre est vraiment top ! Aucun doute, l'éditrice a le nez fin pour découvrir des belles plumes ! 

    Une histoire sans lourdeur, sans longueur, des descriptions d'une finesse parfaite, et même le changement de personnage central de certains chapitres ne m'a pas perturbé tant il est bien amené ! (et pourtant, j'ai du mal avec ça ! ).

    L'auteur nous emporte dans un tourbillon de sentiments, je me suis attachée à Charlotte, c'est clairement un de mes personnages préférés de l'histoire.

    Le point positif c'est que si on a un esprit ouvert, on pourrait y croire à l'histoire, parce que Marc Brucker n'en fait pas trop et n’exagère pas dans ce qu'il raconte. 

    Et si l'idée lui venait de nous permettre de retrouver Charlotte dans la suite de son histoire, je ne serais pas contre  tongue


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars à 19:06

    Bonjour Lilly et grand merci pour cette charmante chronique.

    Je suis ravi que mon roman vous ait fait rêver à travers le périple fantastique de Charlotte. Quant à l'idée de retrouver ce personnage pour de nouvelles aventures... qui sait ? Il se passe tellement de choses dans l'esprit tordu d'un auteur :)

    Marc Brucker

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :