• Le souffle du vent dans le ciste - Pietro Salis @ChloeDesLys

    Le retour au pays natal, après bien des années d'émigration, devait être son cadeau de retraité.

    Enfin le calme et la quiétude après une vie mouvementée de la grande ville tentaculaire.

    Tout devait se passer dans le meilleur des mondes, entouré d'oliviers, sous un ciel bleu méditerranéen, mais la découverte du corps sans vie d'une jeune fille en décide autrement.

    Le souffle du vent dans le ciste - Pietro Salis @ChloeDesLys

     

    J'ai malheureusement mis une éternité à finir ce livre, pas par manque d'intérêt, loin de là ! Mais surtout, par manque de temps. Cette lenteur de lecture m'a sans doute fait passer à côté de certaines nuances du texte, j'en suis certaine. Toutefois, j'ai passé un agréable moment lecture, comme souvent avec les éditions Chloé des Lys.

    Le style et l'écriture m'ont plu, tout comme le récit. Ca change des enquêtes "classiques" que l'on trouve partout.

    Bref, pas le courage de faire une longue chronique, alors je ne vous dirai qu'une chose : Lisez et découvrez cet auteur et cette maison d'édition.