• Les Chroniques du ButterflyLand - Antoine Candeille

    « Bienvenue à l'hôtel Jules Verne ! »

    Le gros problème? c'est que je n'avais aucune idée ni de ce que je faisais dans cet « hôtel Jules Verne », ni pourquoi je venais d'être propulsé en face d'un individu à l'allure rétro-futuriste dont le regard semblait me transpercer pour pénétrer ma mémoire. Après un long silence, j'essayais pour me rassurer de l'examiner afin de savoir qui était mon mystérieux interlocuteur?et son univers enchanteur dans lequel « ce qu'un homme rêvera, un autre le réalisera ailleurs? »

    Et qu'allais-je apprendre entre autre chose ? Que ma présence allait chambouler cet univers, que l'on souhaitait m'éliminer car un homme, l'Amiral Bleu, régnant sur le monde des cauchemars, souhaitait du sang, un liquide introuvable dans cet univers, que j'étais le seul à pouvoir lui procurer. Mais le cas échéant, que fera-t-il de ce sang ? Quelles seront les dangers pour le monde ordinaire et pour le ButterflyLand ? Et qu'est-ce que le ButterflyLand, et à quoi sert-il ? Et? pourquoi moi ? En tout état de cause, j'avais l'étrange impression que je venais de renaître ! Mais pourquoi renaitre avec deux « N », attendais-je une autre personne, mon double, pour compléter l'extase qui m'envahissait ?

    Les Chroniques du ButterflyLand - Antoine Candeille

     Interview de l'auteur

    Ce livre se lit (très) rapidement parce qu'il est addictif, et on a toujours envie d'avancer dans l'histoire, d'en apprendre toujours plus. 

    L'auteur a une plume intéressante voire, parfois, déroutante mais l'intrigue reste cohérente. 

    C'est donc une lectrice conquise qui rédige cet article et qui ne peut que vous conseiller de plonger à votre tour dans ce monde si particulier mais bel et bien fantastque.... 

    Hâte de (trouver et) lire la suite... un jour un jour...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :