• Les Infortunes de la Belle au Bois Dormant, Tome 1 : Initiation - Anne Rice

    Vous connaissez l'histoire de la Belle au bois dormant. Mais imaginez un instant qu'une fée mutine et joliment perverse se soit subrepticement glissée dans la chambre de la petite princesse, après le départ de ses consoeurs, modifiant le sortilège. La belle enfant sera délivrée de son long sommeil par un Prince, qui l'initiera à l'amour et au plaisir dans la douleur, l'emmènera dans son royaume, où, avec des centaines d'autres jeunes esclaves, elle assouvira les désirs et les fantasmes d'une bien étrange Cour...

    Les Infortunes de la Belle au Bois Dormant, Tome 1 : Initiation - Anne Rice

    Ce n'est pas un livre à mettre entre toute les mains. Et je suis très mitigé quand à l'avis que je pourrais en donner . Ceuxqui cherchent un conte érotique se trompent, idem si c'est un livre dans le style de 50 nuances. C'est un livre SM dans tout ce qu'il y a de plus cru et déroutant, il y a des moments où continuer la lecture m'était difficile tant la femme (et l'homme) n'était qu'objet. Les côtés positifs, malgré tout ce que ce livre m'inspirait de négatif c'est que la fin peut conduire à espérer un second tome peut-être meilleur. Je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié ce livre mais je ne peux pas dire non plus que je l'ai aimé.