• Les temps d'une vie, tome ll : Voyage en Enfer - Enel Tisamaé

    L´Olympe ?

    Tout le monde le connait grâce aux livres et film. C´était aussi le cas de Kayla, jusqu´à ce qu´elle s´y retrouve ! Quand, après une violente agression, Samuel, Lyly et les enfants disparaissent du monde de Kayla et de la mémoire de ses proches comme s´ils n´avaient jamais existés, elle comprend qu´elle devra se battre pour les retrouver. Aidée d´Hadès et de Perséphone, elle met en place alliances et stratégie pour récupérer sa famille auprès de celui qui la retient : Zeus lui-même.

    Les temps d'une vie, tome Il : Voyage en Enfer - Enel Tisamaé

     

    Tome 1 

    Interview 2014 

    #MonsLivre2016

    Quel plaisir de retrouver Kayla, Samuel, et les protagonistes de l'Olympe ! 

    Dans son récit, Enel nous prouve que l'amour peut nous pousser à faire des choses dont on se pensait bien incapable de faire. L'amour d'une mère, prête à tout pour ses enfants, l'amour d'une épouse prête à l'impossible pour sauver son époux.

    Les dieux ont, ici, un visage plus "humain" et malgré la méchanceté apparente de certains, Enel nous permet de leur trouver des bons côtés.

    Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime toujours pas la maman de Kayla. 

    Je trouve ce deuxième tome encore mieux travaillé que le premier, que j'avais adoré, c'est dire !
    Le rythme est soutenu, pas le temps de s'ennuyer... 

    Des rebondissements, du positif, du négatif, bref un mélange à ravir. 

    L'olympe est le lieu central de l'histoire et j'en suis ravie (je trouvais qu'il manquait dans le tome 1).

    Et la dernière page se tourne sur... une envie de tome 3 !