• Lettres de l'intérieur - John Marsden

    C'est Mandy qui envoie la première lettre.

    L'annonce de Tracey ne lui a pas particulièrement plu, elle n'a pas l'habitude de ce genre de truc, mais c'est un dimanche de pluie rasoir, et il faut bien faire quelque chose. Tracey lui a écrit que sa réponse était la seule valable, et que même si sa ville, Prescott, est très loin d'Acacia Park, ce serait marrant de continuer et de devenir de vraies amies par correspondance. Au fil des semaines et des mois, les deux filles se font des confidences, se racontent leurs goûts, leurs petits copains, leurs sorties, se livrent de plus en plus et s'attachent l'une à l'autre.

    Mais tout se gâte le jour où Mandy confie une lettre pour Tracey à un ami qui part en séjour linguistique au lycée de Prescott. Tracey n'est pas et n'a jamais été inscrite au lycée de Prescott. On apprend aussi des choses mystérieuses à propos de frère de Mandy.

    Lesttres de l'intérieur - John Marsden

     j'ai toujours apprécié les livres sous forme d'un échange épistolaire.

    il s'agit d'un roman jeunesse mais il peut aussi être lu par des adultes, j'en suis la preuve. Je me suis laissé embarquer pour le récit. 
    les deux correspondante sont attachantes.

    Mais malheuruesment, la fin me laisse sur ma faim... j'aurais tellement aimé savoir ce qu'il s'est réellement passé ... :(


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :