• Couverture et illustrations de Floating Fantask et textes de Frédéric Livyns. 

    L’image contient peut-être : 1 personne


    votre commentaire
  • L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

    Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !

    Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu’il la désire.

    Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?

     


    votre commentaire
  • L’image contient peut-être : 1 personne, texte et gros plan

    Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

    Depuis plus de mille ans, Hadès garde la prison des enfers. Lorsqu’un ange déchu en quête de rédemption s’introduit dans son domaine, il devra choisir entre la justice cruelle qu’il a toujours appliquée, et la miséricorde... car l’ange qui vient de tomber entre ses griffes est peut-être sa seule chance de salut.

    En tant que démon seminus, Raze doit coucher avec des femmes pour survivre. Pourtant, ce sont les hommes qu’il désire. Sa rencontre avec l’assassin Slake menace de bouleverser sa vie, surtout lorsque celui-ci se révèle être à la poursuite de l’amie et amante de Raze...

     


    votre commentaire
  • L’image contient peut-être : 1 personne, texte

    Enlevée par l’un des plus puissants vampires au monde, retenue en otage afin de manipuler son mari, le loup-garou Adam, et la reine des vampires des Tri-Cities, Mercy parvient à échapper à son ravisseur de justesse. Seule et désarmée au beau milieu de l’Europe, à des milliers de kilomètres des siens, Mercy doit se frayer un chemin entre ennemis et alliés potentiels, et éviter de déclencher la guerre qui gronde entre loups-garous et vampires, et dresseraient les meutes les unes contre les autres. Et au cœur de la cité millénaire de Prague, les fantômes rôdent...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Ailleurs, un monde secret existe...

    Pour garantir la paix entre les mondes, Alina, Victor et Lucas s’enfoncent dans les entrailles de Mortua, la planète des monstres-esprits. De retour à la surface, ils sont attaqués par une horde de morts-vivants aux visages familiers.

    D'où peuvent-ils bien venir? Quelle magie se cache derrière cette soif de violence? Le combat final s’engage, contre un ennemi plus inattendu que jamais.

    Le monde secret de sombreterre, Tome 3 : Les Âmes Perdues - Cassandra O'Donnell

    tome 1

    tome 2

    On retrouve nos 3 héros, là où on les avait laissé il y a quelques temps... Que va-t-il donc se passer maintenant ?  Vont-ils réussir à convaincre toutes les créatures ? 

    Une chose est sûre, dans ce livre, l'ennui n'a pas sa place ! On avance entre action et rebondissements, entre retrouvailles étranges qui nous pousse à réfléchir avec Aline et ses comparses pour comprendre l'évidence qui nous a échappé depuis le début. 

    La plume de Cassandra est un délice et les illustrations de Jérémie sont un régal. 

    Ce dernier tome est mon préféré dans la trilogie, et si l'envie prenait à l'auteur d'en faire un quatrième, je serais ravie ;) 

    Bref.... LISEZ JEUNESSE ;) 

    Merci aux éditions Flammarion pour l'envoi yes


    votre commentaire
  • Découvrez la couverture de Coeur de Glace de Gaëlle K. Kempeneers  @SemaEditions


    votre commentaire
  • Sortie septembre chez @SemaEditions : Pour quelques grammes d'éternité de Philippe Dumont.


    votre commentaire
  • Le conservateur du musée d'Orsay est retrouvé mort à Notre-Dame où se déroule temporairement une exposition des oeuvres de Degas. Melle de Brézé, la nièce de la victime, est soupçonnée. Elle tentera, avec l'aide de son mentor, le célèbre criminologue et professeur James Farinetti, de prouver son innocence. Quel est le mobile du meurtre ? Pourquoi a-t-on tué ce vieil homme apparemment aimé et respecté de tous ?

    Peut-être la réponse se trouve-t-elle dans les oeuvres du grand peintre ? Cette comédie est une première pour l'auteur qui a voulu tout au long de son roman, mêler suspense, humour et dérision !

    L'héritière - Nathalie Marcon - Editions Poussière de Lune @EditionsPDL

     

    Interview de l'auteure

    Lu rapidement! J'ai adoré l'humour de ce livre, notamment un passage qui m'a rappelé une anecdote vécue par ma maman ^^

    Enquête policière, sur fond d'humour et de vaudeville (pauvre commissaire tongue).

    Les personnages sont attachants, surtout vu la manière dont ils sont décrits.

    Un livre sans prise de tête, mais qui permet de se détendre après une journée bien rempli. ET en plus, comme dit précédemment, il se lit vite... 

    Vous cherchez une lecture d'été ? foncez ! 

    Même mon chat vous le conseille : 

    L'héritière - Nathalie Marcon - Editions Poussière de Lune @EditionsPDL

     


    votre commentaire
  • @LivrS_Editions ... sort un...... MANGA !

     

    Sortie le 11 juillet sur leur boutique en ligne... mais sera disponible en avant première le 6 juillet à la JAPAN EXPO


    votre commentaire
  • Lille, 2014.

    Des corps mutilés sont découverts, dans une mise en scène qui rappelle les techniques de tortures médiévales. Devant le sadisme et la complexité de l’affaire, le commissaire Briard décide d’associer deux de ses agents, Sam Starys, nouvellement muté dans son service, et Annabelle Briard, sa fille.
    La jeune femme, surnommée la femme-araignée par ses collègues, n’a pas un caractère facile et vit recluse, avec les arachnides les plus dangereuses, auxquelles elle voue une passion sans limite, négligeant les relations humaines. Dès les premiers échanges, Sam sait que leur collaboration ne sera pas simple. Entre horreurs et secrets, les deux capitaines vont devoir s’entendre pour comprendre et mettre un terme aux supplices qui semblent fasciner la jeune femme.

    Tu as oublié, Annabelle - Christelle Colpaert Soufflet @LivrS_Editions

    Avant toutes choses, merci à Emilie, la sympathique éditrice des Editions Livr'S pour l'envoi de ce livre.

    En tout cas, chapeau à l'auteure  pour son savoir et la recherche par rapport aux araignées, petites bébêtes si souvent incomprises. 

    Les personnages sont attachants, j'aime beaucoup Annabelle, plongée dans son monde, et compétente dans son domaine.
    Une enquête palpitante, ça avance sans temps mort, et c'est un difficile moment que celui de devoir mettre sa lecture en pause... 

    Une histoire d'amour qui nait ? Qui sait ? Seul l'avenir le dira, au fil des pages... 
    Et surtout une fin qu'on ne voit ABSOLUMENT PAS arriver ! 

    Bref, un livre que je recommande  ! 

    Merci Livr'S pour toutes ces pépites Résultat de recherche d'images pour "coeur"


    votre commentaire
  • image host image host image host image host image host image host


    votre commentaire
  • #couverture de Mea Culpa de Daniel Garot  @SemaEditions (sortie en septembre)


    votre commentaire
  • La solution s’imposa à moi comme un coup de poing au plexus solaire. Ma respiration s’interrompit avant de reprendre, haletante. Non... je ne pouvais pas ! Je n’avais pas le droit. Jouer avec le temps était interdit, punissable ! Mais, si je laissais mon ennemi s’emparer du Secret, cet interdit n’aurait plus lieu d’être, comme tout le reste... Et c’était le seul moyen de sauver le Secret, de sauver Doregon et de sauver Josh en même temps, alors, il n’y avait pas à hésiter.
    Je l’entendis hurler mon nom, sa rage se répercutant jusqu’à moi... — MIA ! »

    Jeune étudiante aux Beaux-Arts particulièrement douée, Mia peint depuis des années un monde qu’elle a baptisé Doregon. Mia aime Josh, libraire ingénu et passionné. Mia aime son frère, photographe brillant mais tourmenté, pour lequel elle rêve d’une existence apaisée. Alors, quand elle reçoit le Secret, ce pouvoir singulier qui lui permet de pénétrer dans ses peintures, d’entrer physiquement en Doregon, elle ne peut résister au bonheur de partager avec chacun d’eux la vie dans cet univers fascinant, sans se douter qu’elle va le mettre en danger.

    Les portes de Doregon - Carina Rozenfeld @CarinaRozenfeld

    interview de l'auteure

    D'abord intriguée par la couverture (j'aime beaucoup les félins, dont les lynx) , ensuite par le résumé, et convaincue par la gentillesse de l'auteure qui s'est prêtée au jeu de l'interview (cfr le lien ci-dessus).

    L'histoire est frustrante, du moins au départ, parce qu'on a l'impression d'arriver "après" la bataille, mais ce sentiment se dissipe assez rapidement quand on finit par rentrer dans l'action.

    Carina nous embarque avec sa plume dans un monde magique peuplé de drôle de créature à l'instar des lymbiotes par exemple. Les personnages sont attachants et parfois énigmatiques (Moone, pour ne pas le citer). Les petites touches d'humour nous font sourire (Mia qui boude, entre autres).

    L'écriture est douce et nous embarque facilement à la découverte de ce monde étrange qu'est Doregon... 

    J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant.... 


    votre commentaire
  • #Couverture d'Après la fin d'Alex Kidwell  @SidhPress sortie le 28juin 2017 (demain)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique