• Couverture pour la réédition des "Contes d'Amy" de Frédéric Livyns aux éditions Multivers

     

     

    Tout commence par un petit cahier trouvé par hasard dans un asile désaffecté.

    L’inquiétude surgit au détour d’un rapport psychiatrique qui laisse entendre que la petite Amy, la rédactrice de ces contes peu ordinaires, était perturbée mentalement. L’angoisse se matérialise sous la forme d’une affirmation : l’enfant a le pouvoir de vous faire vivre vos peurs les plus profondes.

    Que feriez-vous si, du jour au lendemain, tous les gens qui vous entourent apparaissaient défigurés, brûlés ? Quelle serait votre réaction si votre fille se liait d’amitié avec un ami pas si imaginaire que cela ? Auprès de qui chercher de l’aide quand votre famille se fait déchiqueter sous vos yeux par les créatures qui se tapissent dans les ténèbres ?

    Source (et achats)

     


  • Les #ebooks #HarryPotter ont de nouvelles couvertures, réalisées par Olly Moss

    Les nouveaux ebooks sont déjà disponibles chez les principaux distributeurs en ligne, et seront sur Pottermore début 2016. 

    source et infos complémentaire


  • Découvrez la couverture de la prochaine sorties des Editions Poussières de Lune


  •  

    Pour un loup - Jennifer Provins

    i

    Pour être honnête, j'ai eu du mal d'avancer et d'entrer dans le récit, parce que les scénes sont tellement bien décrites, que part moment, j'étais envie par l'horreur des scènes (c'est que j'aime les loups, moi tongue). Mais dans un sens, c'est un point positif, puisque les scènes sont réalistes... bon rentrer trop dans les détails risquerait de spoiler un peu trop l'histoire, donc passons à la suite.

    Quelques scènes peuvent se venter d'avoir réussi à m'arracher quelques larmes (ce qui est d'une rareté quand je lis ^^).

    Même si en terme de fond, je préfère Troubles, on retrouve ici la plume fluide de l'auteure, et on s'en aussi qu'elle a un peu évolué dans le style et le retravaille du récit.

    Mon obstination d'aller au bout a été payante et m'a permis de découvrir une fin à laquelle je ne m'attendais absolument pas, signe que le roman n'est pas prévisible. Jennifer Provins nous conduit, du début à la fin, là où elle veut nous emmener sans rien laisser présager.

    bravo ;)

     

     


  •  

    « Astrid compte, Randy pleure, Elie dort et Sarah attend son heure pendant qu’Anita sauve les apparences.

    Mais les personnalités les plus dangereuses ne sont jamais celles que l’on croit… »

    Cinq en un - Emilie Ansciaux

    Encore une fois, Emilie nous emmène dans notre chère ville de Mons, mais cette fois, du coté sombre de son histoire. Sur base d'un fait réel des années 90, elle crée une histoire (et le pire, c'est que c'est plausible !!) qui nous plonge, en 20 pages, dans un univers psychologique et psychopathe...

    L'approche de la nouvelle est bien géré avec de l'action et un dénouement condensés en une vingtaine de page!

     

    Note pour l'auteur : Je ne prendrai plus jamais le bius 82 de la même façon tongue 


  • Léa a dû faire beaucoup de sacrifices. D’abord disparaître et changer de nom …
    Elle est partie loin, très loin pour ne jamais être retrouvée.

    Propriétaire d’un bar à cocktails en République dominicaine, elle tente de se reconstruire une vie.
    Rattrapée par son passé, elle devra immanquablement y faire face.

    Ne serait-elle parvenue à s’échapper d’une cage pour s’enfermer dans une autre… Beaucoup plus grande ?

     

    Prisonnière d'une cage dorée, tome 2 : LEA - Laeticia Reynders

     

    Tome 1

    Moins romance que le tome 1 (et je ne vais pas m'en plaindre.), ce tome 2 est également une merveille. Une fois ouvert, on ne le pose plus! (je l'ai lu en une nuit !!) Et tourner la dernière page est difficile, tant on a envie d'en savoir plus!

    On retrouve la plume fluide de  Laeticiia qui nous plonge dans la nouvelle vie de Léa, qui se reconstruit, avec Arnaud, loin de son ancienne vie. Mais se reconstruit-elle vraiment ?

    Des rebondissements (d)étonnants, et une fin plus qu'innatendue, mais ô combien compréhensible (chuuut, je n'en dirai pas plus).

    Bref, même si ma préférence va aux autres livres de Laeticia, et surtout à Rouge Poison, j'ai passé un agréable moment avec ce deuxième opus


  • Lorsqu'elle fait la connaissance de Ricardo Velázquez, un séduisant et mystérieux Vénézuélien, Marie ignore à quel point cette rencontre aussi atypique qu'explosive va bouleverser son quotidien.

    Irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, elle tentera de découvrir la vérité à son sujet et apprendra à ses dépens à ne pas se frotter aux membres de la famille du jeune homme, aussi redoutables les uns que les autres.

    Entre guerre des gangs, coup de foudre, complots et amours interdits, découvrez la saga numérique à ne pas manquer enfin disponible en version papier, cocktail explosif de mafia et de romance.

    Ce tome reprend les quatre premiers épisode de la saga numérique : 

    1. Une envie de tequila

    2. Jouer avec le feu

    3. Les liens du sang 

    4. Bienvenue dans la famille.

     

    Les Velàzquez - Tome 1 - Aspi Deth

     

    La mafia, boh, pourquoi pas, allez, je vais découvrir, j'ai rien à perdre, en plus elle est super chouette Aspi ! 

    Et bien, je ne regrette pas ma découverte. 

    Dés la première phrase on comprend que le ton est donné, et que l'humour sera présent dans tout le roman, sans pour autant dégouliner sans aucun sens. Tout est calculé, maitrisé.

    Les personnages sont attachants (même si pour certains, on a envie de leur donner une baffe de temps en temps).

    L'écriture est fluide et se laisse lire sans forcer. L'histoire d'amour est belle et bien décrite.

    Le texte ne croule pas sous des descriptions lourdes et assomantes.

     

    Bref, j'ai hâte de lire le tome 2, pour faire un avis plus long et complet sur la saga! 


  • Toi seule décidera de comment la fête finira ! Bonne soirée... Jeune assistante dans un magazine féminin, tu te rends a l’événement le plus important de l’année, la fête qui célèbre le lancement de la nouvelle formule du journal. Tu n'es pas la pour t'amuser, mais pour travailler... Pourtant la soirée pourrait te réserver quelques surprises ! Céderas-tu aux avances de ce collègue si sexy ? Suivras-tu le chef pour une visite privée des cuisines ? Rejoindras-tu la jolie serveuse tatouée dans la réserve ? Ou bien te laisseras-tu tenter par le jeune et richissime footballeur ? La fête t'offre de nombreuses possibilités, a toi de décider des chemins a explorer !

    Vodka et conséquences -

     

    Un livre qui change, je suis l'héroïne, je fais mes choix, je décide de mon destin. 
    Idée innovante, mais qui ne pas convaincu du tout. Je n'ai pas su accrocher, est-ce le fond ou la forme, telle est la question....

    Bref, je ne peux pas en dire grand chose... Ce n'est pas ma tasse de thé. 

  • image host image host image host image host image host image host image host image host image host


  • Sylvie Ginestet dévoile la couverture d'un futur recueil de nouvelles


  • Cassandra O'Donnel dévoile la couverture espagnole de Rebecca Kean, tome 1

    Source


  • Depuis le miracle de sa rencontre avec Darren jusqu’à sa Recouvrance, il s’est passé beaucoup d’événements dans la vie de Lilly, mais ce n’était finalement qu’une courte tranche de son existence.
    Maintenant, certaines choses s’achèvent et certains actes sont enfin reconnus et punis, ce n’est que justice !
    Des portes se ferment et d’autres s’ouvrent, bien différentes celles-là.

    Apporteront-elles à Lilly cette sérénité tant méritée après toutes ses épreuves ?

     Les Imhumvamps Tome 3 : Une vie pour la vie - Sylvie Ginestet

    Tome 1

    Tome 2

    Interview de l'auteur.

    On retrouve notre chère Lilly juste après sa recouvrance, même si elle n'a pas encore trouvé les réponses à toutes ses questions. C'est donc en suivant son cheminement dans sa nouvelle vie que l'on découvre la suite des aventures de nos vampires préférés,avec des rebondissements et des (mauvaises !!! Vilaine Sylvie tongue ) surprises.

    L'auteure nous fait, une fois de plus, passer par tout un panel d'émotions, avec légèreté. Les descriptions sont sans lourdeur, et éclaire parfaitement le récit. 

    Dans la famille de Lilly, comme dans beaucoup de familles, les relations sont parfois tendues, et ses tensions transparaissent parfaitement par la plume de Sylvie Ginestet.

    Les personnages, tous autant qu'ils sont, ont évolué, mais l'évolution la plus flagrante est celle de Lilly, elle devient plus mûres, plus fortes, plus sûre d'elle. 

    Ce tome 3 est, selon moi, le meilleur de la saga. La fin est belle, et plutôt positive (Mais chuuuut ! je n'en dis pas plus. ).

     

    La passion de l'auteur transparait dans chacun de ses mots !

    La série est  à découvrir d'urgence !


  • Balin est mort et Matthew a basculé dans les ténèbres.

    Pour étancher sa soif de vengeance, il a éliminé les Shreid, responsables du massacre des siens, avant de rejoindre la caste des Nephilims emmenée par Imy-Out. De leur côté, David, Milia et Garvin ont suivi les dernières recommandations de Balin et sont allés à la rencontre de l'étrange Mathayus pour qu'il les aide à développer leurs capacités le plus rapidement possible. En effet, les Royaumes Éphémères sont sur le point de connaître de grands bouleversements.

    Le Pentacle d'Hypérion, un objet ancien d'une puissance incommensurable, s'apprête à refaire surface. Ses morceaux éparpillés aux quatre coins des Royaumes Éphémères attisent la convoitise de nombreux mages, dont Matthew et Imy-Out. Afin de les contrer, David et ses amis n'ont pas d'autre choix que de partir pour le Pays des Océans afin de récupérer le fragment du Pentacle qui s'y trouve...

    Les Royaumes éphémères, Tome 2 : L'Hypérion des océans - Geoffrey Claustriaux

    C'est avec plaisir que j'ai plongé dans ce tome deux pour retrouver Milia, David, Nagmi ( <3 ) et les autres.

    Un tome centré sur les océvilles et les habitants de la mer. On découvre leurs coutumes expliquée au fur et à mesure du récit pour plonger (sans mauvais jeu de mots) dans leur univers. Chaque Océville a sa propre personnalité, son propre thème

    De plus on en apprend davantage sur Maitreiya et sur l'intriguant Mathayus

    Quant à Davis, il est toujours aussi courageux, voire téméraire pour défendre et protéger les siens.

    Le développement psychologique des personnages leur donne un coté attachant, et "humain" même si la magie est présente (pour mon plus grand plaisir ).

    La plume de l'auteur est mieux travaillée et maîtrisée que dans le tome 1. Mais elle garde son agréabilité et sa fluidité à la lecture.


  • #Monslivre2015 : Philippe Sombreval... dévoile la couverture du tome 2 de son roman illustré ARALUNA


  •  

    rééditionAde Rouge Poison.... ou comment Leaticia Reynders remercie ses fans.

     

    Et c'est en citant le noms de ceux qui la suivent avec plaisir quE... Laeticia rend hommage à ses fans

    image host

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique