• Luminis Electi, tome 1 : Benoit Anciaux (@editionschemin)

    Les jeunes femmes européennes courent un immense danger. Une secte pernicieuse, dirigée par un gourou obsédé par la fin du monde, se lance à leur poursuite. Les enlèvements s’enchaînent.
    En France, en Islande, en Ukraine, en Grèce ou ailleurs. À bord de camionnettes noires, des équipes surentraînées et diablement efficaces guettent leurs proies. Leur destin se joue en quelques secondes

    Luminis Electi, tome 1 : Benoit Anciaux (@editionschemin)

    J'ai tenu ce livre en longueur, mais par manque de temps et j'ai eu du mal de m'y plonger, à mon grand regret.

    Malgré tout, j'ai bien aimé ces différentes histoires sur fond de "sectes".

    J'ai fermé le livre en me disant "Et alors..." J'attends le tome deux avec impatience....

    Avis plus long après lecture de la saga complète!!!

    A suivre.....

     

    Quant à l'auteur, je garde un très bon souvenir de Mon's Livre 2013 où j'ai eu la chance de discuter avec lui :)