• M.O.T.U.S - N.J. Leroy (Lilys Editions)

    Merci à Lilys Editions pour l'envoi :)

    Disparitions étranges ?

    Morts suspectes de célébrités ?

    Et si tout avait un lien ?

    Avec M.O.T.U.S, découvrez comment certains évènements, pourtant si éloignés les uns des autres, pourraient être le fait d’une organisation bien plus puissante que n’importe quelle agence gouvernementale.

    Lisa Lorenzi, ex-mannequin et romancière, mène une existence insouciante auprès de son richissime époux, David BLUM, fils d’un riche diamantaire ; où les réalités de la vie sont masquées par les strass d’une vie de privilégiés.

    Mais la jeune femme remettra tout en question, lorsqu’une série d’évènements dramatiques et troublants lui feront prendre conscience que quelque chose ne va plus dans les agissements de son mari et de sa famille.

    M.O.T.U.S - N.J. Leroy (Lilys Editions)

     

    Un personnage détestable, (oui, je n'aime pas David, même si à la fin, il remonte un peu dans mon estime ^^).

    Une société secrète qui supprime ses ennemis comme on jette un mouchoir, sans état d'âme.

    L'éternelle théorie du complot.

    Bref un beau programme en perspective. Pourtant j'ai malheureusement  eu du mal de rentrer dans l'histoire. L'action m'a semblé longue à arriver, mais une fois là, elle m'a emmené avec elle, jusqu'à la fin. La fin, qui, m'a surpris, je ne m'attendais vraiment à ça. (Enfin, je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais en fait ^^).

    Une enquête qui n'en est pas vraiment une, des rebondissements, des meurtres, un complot.... parfait pour les amateurs du genre. 

    L'écriture est "souple" et accessible.

    Si je devais noter, je dirais 7/10happy

     

    (Pour l'anecdote, le chat de Milane porte le même nom que le mien :p) 

    Vous pouvez retrouver l'auteur sur sa page et son site