• #MonsLivre2014 : ARALUNA, le roman illustré à découvrir.... (rencontre avec Philippe Sombreval)

    Au détour d'une allée, mon regard a été attiré par un dessin représentant une jeune fille et un loup... Et je me suis retrouvée dans l'univers d'un roman graphique dont la sortie est prévue en 2015! 

    #MonsLivre2014 : ARALUNA, le roman illustré à découvrir.... (rencontre

     

    Avec l'accord de l'auteur, j'ai eu envie de vous présenter Araluna., qui sera un livre illustré où un chevalier devra protéger la ville d'Arlon des attaques des routiers (mercenaires du Moyen-Âge).

    #MonsLivre2014 : ARALUNA, le roman illustré à découvrir.... (rencontre avec Philippe Sombreval

    L'histoire vient d'un Background d'un groupe médiéval, et Philippe Sombreval trouvait dommage que tout ça tombe dans l'oubli aprés la dissolution du groupe, et a décidé de mettre l'histoire en forme.

    Et au bout de 3 ans de travail, Araluna est prête à pointer son nez, ayant trouvé l'éditeur qui a accepté de suivre l'aventure, tout en laissant à l'auteur le contrôle total sur son oeuvre, que ce soit pour le texte ou pour les illustrations...

    La sortie est prévue pour février 2015. En attendant, vous pouvez retrouver toutes les informations sur la page d'Araluna, mais aussi sur le site de l'auteur/illustrateur et de la maison d'édition 

    imagebam.com

    Bref, moi qui à la base reculais des 4 pattes quand on me parlait de romans illustrés, à force de discuter, de lire la quatrième, je me dis que c'est un monde que je devrais découvrir (ne serait-ce que pour ne pas mourir bête :p).

    imagebam.com  imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com

     

    Page Facebook de l'auteur : ici

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :