• #MonsLivre2014 : Rencontre avec Noëlla Falempin

    #MonsLivre2014 : Rencontre avec Noëlla Falempin

     

    Je tiens à remercier Noëlla Falempin pour sa gentillesse et le temps qu'elle m'accordé pendant ce salon.

    #MonsLivre2014 : Rencontre avec Noëlla Falempin Comment qualifiez-vous votre genre d'écriture?

    De la biofiction et des poèmes. Je parle de la région de Mons-Borinage, pour faire connaitre ma région d'origine.

    Dans tous vos livres, lequel préférez-vous?

    Je dirais le dernier. "Alice et le tableau de famille."

    Vous avez des habitudes particulières pour écrire?

    Non, mais j'ai toujours de quoi écrire avec moi.

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire?

    J'écris depuis toute petite. J'ai gagné un concours de nouvelles, puis j'ai proposé mes textes à un éditeur. J'essaie aussi de faire partager la lecture aux enfants.

    D'autres projets?

    Oui, un livre, cette fois basé sur la Normandie, ma région d'adoption.

    Votre livre préféré?

    Le petit prince.

    Un mot sur votre Mon's Livre?

    L'accueil et l'organisation sont formidables!