• #MonsLivre2015 : rencontre avec Aspi Deth

    #MonsLivre2015 : rencontre avec Aspi Deth

    Qu'est-ce qui t'a  poussé à écrire ?

    J'avais un blog littéraire, et j'avais envie d'une histoire qui abordait le thème de la mafia. J'ai donc écrit une histoire mélangeant la mafia et de la romance (Les Velàzquez).

    Je l'ai d'abord sorti en numérique, puis en papier, au vu du succès.

    Il s'agit d'une saga en deux tomes. 

    Depuis, j'ai écrit Rebels qui est une dystopie, toujours avec de la romance. 

    Comment qualifierais-tu ton style d'écriture ?

    Il est accessible. Je suis passionnée, j'embarque le lecteur avec moi, dans mon univers.

    Parmi tous tes livres, lequel préfères-tu ?

    Les Velazquez parce que j'aime beaucoup la mafia, c'est un thème qui me plait énormément. 
    Mais Rebels est dans un autre style, un nouveau style pour moi.

    Comment convaincre quelqu'un qui ne vous a jamais lu ?

    C'est destiné à ceux qui aiment la romance. Il y a un mélange de genre, une nouvelle image de la romance.

    #MonsLivre2015 : rencontre avec Aspi Deth

    Côté lecture, quel est ton auteur (ou un de tes auteurs) préféré?

    Lili St. Germain, Auteure Américaine de dark romance.

    Et si  j'avais une baguette magique pour pouvoir faire apparaître un auteur, là, tout de suite ?

    J.K. Rowling!