• #MonsLivre2015 : rencontre avec Frédéric Livyns

    #MonsLivre2015 : rencontre avec Frédéric Livyns

    Qu'est-ce qui vous a donné envie d'écrire? 

    La découverte de deux romans quand j'avais 12 ans.

    Quel est votre style d'écriture? 

    Fantastique. C'est naturel, pour moi,  d'écrire du fantastique.

    Parmi tous vos livres, quel(s) est(sont) votre (vos) préféré(s) ?

    Les Grisommes parce que c'est le premier que j'écris pour les enfants.

    #MonsLivre2015 : rencontre avec Frédéric Livyns

    Mais aussi PHERO NEXAFREUSE (l'anagramme d'Orphée Aux Enfers". Il s'agit de mon premier livre, mais il ne sera plus réédité.

    Côté lecture, quel est votre lecture préférée ?

    Je lis de tout, Shakespeare, des romans policiers, mais je lis de plus en plus de fantastique.

    Quel a été l’accueil du public ?

    Assez bon, surtout dernièrement.