• #MonsLivre2015 : rencontre avec Michelle Huenaerts

    #MonsLivre2015 : rencontre avec Michelle Huenaerts

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire ?

    Je suis photographe et graphiste. En 2000, j'ai réalisé un reportage sur Harry Potter. J'ai également réalisé les photos pour le site de Daniel Radcliffe, et j'ai eu envie d'écrire sur un acteur.

    Avec J.K. Rowling, on s'est rendue compte qu'on pouvait écrire différemment.

    Comment qualifieriez-vous votre écriture ?

    C'est une écriture visuelle. Je vois les images, et je les traduis en mots.

    #MonsLivre2015 : rencontre avec Michelle Huenaerts

    Quel a été l’accueil du public ?

    Au départ, cela a été difficile, car je suis partie de rien.
    Maintenant, les gens viennent chercher les suites. J'ai mon petit groupe de lecteurs fidèles. Et je publie aussi des nouvelles sur mon blog.

    Des projets?

    J'ai envie de réaliser un roman illustré dont l'histoire se passera en Bretagne.

    Côté lecture, que lisez-vous ?

    J'aime beaucoup S. King. Je lis beaucoup de polars anglais. Je lis aussi du paranormal, mais un peu moins de fantasy.