• #MonsLivre2016 : rencontre avec Arny Iancu

    #MonsLivre2016 : rencontre avec  Arny Iancu

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire?

    La dynamique dans les mots. L'inspiration dépasse parfois la réalité, et j'avais envie de me laisser guider par mon inspiration.

    Comment qualifieriez-vous votre style d'écrire?

    J'essaie  de créer une émotion, une crédibilité au travers des situations que je présente.

    Il y a beaucoup d'imaginaire où l'on flotte sur le rêve.

    J'ai écris 4 livres totalement différents :  

    • Une nouvelle, où il y a un concentré d'émotions
    • Un livre qui parle des rêves d'un enfant
    • Un autre qui explique comment le subconscient recrée la réalité
    • Et le dernier, où la spontanéité se combine à la réflexion.

    #MonsLivre2016 : rencontre avec  Arny Iancu

    Et parmi tous vos livres, lequel préférez-vous?

    Le dernier, c'est l'aboutissement de 2 ans de travail.

    Les cobayes sont sacrifiés dans un but humanitaire. Le héros veut s'en sortir pour son bien-être.

    Un petit mot sur le salon ?

    Je suis enthousiasmé de ce va-et-vient et du plaisir qu'ont les gens à découvrir les différents livres.

    Et je suis trés reconnaissant envers mon éditeur (NDLR : Editions Poussière de Lune) de m'avoir accepté et d'avoir autant travaillé pour satisfaire tout le monde 

     

    Editions Poussière de Lune 


    Tags Tags :