• #MonsLivre2016 : Rencontre avec Caroline Martin

    #MonsLivre2016 : Rencontre avec Caroline Martin

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire ?

    Le raz-le-bol de voir les abandons, et des gens qui ne soucient pas de l'avenir de leurs animaux. J'essaie de conscientiser les gens en donnant un coup de pied dans la fourmilière.

     Il faut aussi savoir que 50% des bénéfices seront reversés à des refuges.

    Comment qualifieriez-vous votre style d'écriture  ?

    C'est un livre abordable, pour pouvoir être lu par tout le monde. C'est un style simple et  sont les chats qui parlent.

    Parmi tous vos personnages, quel est votre préféré ?

    Je dirais Sam, il était mal en point quand je l'ai recueilli mais maintenant c'est un très beau chat.

    #MonsLivre2016 : Rencontre avec Caroline Martin

    Quel serait l'argument pour essayer de convaincre quelqu'un de vous lire ?

    C'est un livre qui s'adresse aux amoureux des animaux, mais j'espère aussi aux autres, et j'espère leur faire voir la vie autrement.

    Un petit mot sur le salon ? 

    J'y ai fait de belles rencontres, c'est un grand salon, mais le public est sympathique !

     

    Lien utile : Edilivre, pour vous procurer le livre, aussi bien en papier qu'en numérique ! 


    Tags Tags :