• #MonsLivre2016 : rencontre avec Christelle Colpaert Soufflet

    #MonsLivre2016 : rencontre avec Christelle Colpart Soufflet

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire ?

    Un trop plein d'énergie à canaliser, et à coucher sur papier. J'avais beaucoup de frustration et de colère à évacuer, donc j'ai décidé de me tourner vers le roman noir.

    Et quel est votre style d'écrite ?

    Il est populaire, mais très noir, pour adulte exclusivement.

    Parmi tous vos livres, quel est votre préféré ?

    Mémoires assassines.

    image host

    Pourquoi ?

    J'ai pris un pied d'enfer à l'écrire. J'aurais adoré être à la place de l’héroïne, faire ce qu'elle fait, découvrir ce qu'elle découvre.

    Parmi tous les personnages, lequel est le préféré ?

    Annabelle, de Tu as oublié Annabelle.

    Elle est torturée psychologiquement.

    #MonsLivre2016 : rencontre avec Christelle Colpaert Soufflet

    Quel est le retour du public face à vos livres?

    C'est tout ou rien, soit on aime, soit on n'aime pas, mais en général c'est positif.

    Un petit mot sur le salon ?

    Je passe un bon moment et je suis surprise par l'ampleur de l'organistaiton. 

     

    Page de l'auteure


    Tags Tags :