• #MonsLivre2016 : Rencontre avec Emilie Malburny (LiLys Editions)

    #MonsLivre2016 : Rencontre avec Emilie Malburny (LiLys Editions)

    Qu'est-ce qui t'a poussé à écrire ?

    J'écris depuis toujours, j'ai toujours voulu être écrivain.

    #MonsLivre2016 : Rencontre avec Emilie Malburny (LiLys Editions)

    Et qu'est-ce qui t'a donné envie de créer ta propre maison d'édition ?

    A force de me faire arnaquer, j'ai décidé de faire ça moi-même.

    #MonsLivre2016 : Rencontre avec Emilie Malburny (LiLys Editions)

    Quel est ton style d'écriture ?

    Très Anglo-Saxon, visuel, même cinématographique dans certaines scénes.

    Et quelle est la ligne éditoriale de la maison d'édition ?

    On a une partie Thriller, et une partie "inclassable" qui oblige le lecteur à poser un choix "Qu'aurait-il fait à la place des protagonistes du roman?" 

    Dans tes écrits, quel est ton personnage favori ?

    Je déteste mon héroïne, mais j'aime beaucoup son meilleur ami.

    #MonsLivre2016 : Rencontre avec Emilie Malburny (LiLys Editions)

    Comment a réagi le public face à ton livre ?

    Ils sont parfois assez perturbés, car au début c'est une romance, mais ça s'obscurcit de plus en plus au fil des tomes.

    Et par rapport à ta maison d'édition?

    Beaucoup de retour positif sur le côté inattendu des inclassables.

    Un petit mot sur le salon?

    Très chouette, mieux qu'avant, la communication est meilleure.

     

    LiLys

    Blog et page de l'auteure


    Tags Tags :