• #MonsLivre2018 ; rencontre avec Christophe Royer

    #MonsLivre2018 ; rencontre avec Christophe Royer

     

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire ?

    C'est tout nouveau, je n'écris que depuis 3 ans. 
    Même si, il y a 25 ans, j'avais écrit un scénario pour un jeu vidéo, ce n'est qu'il y a 3 ans que j'ai repris l'histoire pour en faire un roman. Une histoire d'amour et d'anticipation, en deux tomes.

    Puis j'ai écrit un thriller, d'abord en auto-édition, puis en publication chez les Editions Taurnada.

    Ce fut le début d'une nouvelle aventure.

    Comment qualifieriez-vous votre style d'écriture?

    Efficace. Je vais à l'essentiel, j'évite les descriptions trop longues. J'essaie de surprendre le lecteur. Mes livres se lisent assez vite.

    #MonsLivre2018 ; rencontre avec Christophe Royer

    Parmi tous vos personnages, lequel préférez-vous?

    L'héroïne de Lésions Intimes, c'est quelqu'un qui veut se tourner vers l'avenir.
    Mais tous mes personnages sont travaillés.

    Quel a été l'accueil du public ?

    Très bon et positif, cela motive a continuer. 

    #MonsLivre2018 ; rencontre avec Christophe Royer

    Un mot sur le salon?

    C'est très bien, l'équipe nous écoute et nous bichonne! Belle organisation.