• Mystria, tome 4 : L'ère des Daevas - Mr Anonyme

    Le plus courageux des Immortels s’est éteint, tandis qu’une alliée de taille fait son apparition. La première nouvelle attire hors de l’ombre le mystérieux Sephir, alors que la seconde permet à Ulysse de tenter une nouvelle fois d’obtenir le soutien des puissants Crysalis.

    La guerre Frost-Atlantia contre Rinosia, que tous nomment déjà « Guerre Froide », est imminente et s’avère plus périlleuse que prévu. Son enjeu est capital pour le bien de Mystria alors qu’à Némusia, Agaard devra faire un choix : fuir son destin ou l’accepter stoïquement. En effet, son père est en route pour rayer de la carte Némusia et tous ceux qui oseront lui faire obstacle.

    « La Guerre Brulante » approche, menée d’une main loufoque par Loki et les siens. Pendant ce temps, Clad reprend la recherche des derniers Récipients accompagné de sa nouvelle équipe, tandis que Dixie poursuit sa quête pour devenir Apôtre Absolue aux côtés de ses deux maitres. Mais Ahriman n’est plus l’unique menace à affronter. Un autre démon, dévoré par la folie, semble vouloir mettre à feu et à sang Mystria et pire encore, faire disparaitre la planète Prima tout entière, en commençant par la libération des redoutables Daevas.

    Entre allié et ennemi, la frontière est parfois extrêmement fine. Clad et les siens arriveront-ils à la distinguer ? 

    Mystria, tome 4 :  L'ère des Daevas - Mr Anonyme

     

    De retour à Mystria. 

    Quel plaisir, quel bonheur de retrouver tout ce petit monde et de le suivre dans ses nouvelles aventures.

    L'écriture est toujours aussi 'visuelle' permettant de s'imaginer facilement les différentes scènes. 

    J'ai vraiment peur de vous spoiler et de gâcher votre plaisir, et par conséquent, je ne sais pas trop comment rédiger ma chronique.

    Alors, je dirai simplement que je remercie mon compagnon pour sa folie, mais je suis certaine qu'il a bien fait de m'offrir les 6 tomes en une fois.