• Nechtaànomicon, Saison 1 - Intégrale - Manon Elisabeth D'Ombremont

    Dans une histoire normale, il incarnerait le sombre méchant supposé mourir à la fin dans un affrontement épique contre un beau et vertueux héros. Mais quelqu'un (qui n'a subi aucune menace...) en a décidé autrement. Il a voulu lui donner le rôle principal dans ce récit. Après tout, le bien, le mal, c'est une affaire de point de vue !

    L'Ar'narakhe Nechtaàn est aussi ambitieux qu'égocentrique. Son but : détrôner Bélial et devenir le Sat'han de l'Envie. Son problème : il est scellé dans le corps d'un mortel et son ancestral ennemi choisit justement ce moment pour réapparaître... Et s'il n'y avait que ça ! En prime, un texte inédit, «Quand Alek rencontre Nechtaàn»

    Nechtaànomicon, Saison 1 - Intégrale par d'Ombremont

    c'est ici que je vous avoue que vu le titre, je suis contente de ne pas faire de chronique vidéo :p

    Vampire ? Présent !
    Sorcière? Présente !
    Démon ? Présent !
    Ange ? Présent !

    Hum... Ah oui, j'oubliais : Humain ? Présent !

    Quand un démon complétement détestable mais totalement attachant prend le contrôle de tout, même de son auteure... ça donne un truc qui détonne... ça donne .. CE livre !

    Et c'est génial !

    J'adooore ces auteurs qui ont des (anti)héros affreux, abominables, mais qui arrivent, grâce à leur plume, à nous les faire aimer...

    Prenez un démon manipulateur, un ange qui n'est pas vraiment mieux, des sorcières, des vampires et une bonne dose du syndrome de Stockholm, saupoudrez d'une auteure complétement déjantée tongue  et vous obtenez une pépite !

    Sans compter les références à la littérature fantastique cachées au fil des pages

    Je ne peux que vous conseiller ce livre (que ce soit l'intégrale, ou par épisode en numérique)... N'ayez pas peur (quoique si, en fait) et foncez !

    Sachez quand même que la fin est sadique, et qu'elle nous laisse en suspend, nous demandant ce qui va bien pouvoir se passer dans la saison 2 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :