• Juste un regard - Harlan Coben @HarlanCoben

    Et si votre vie n'était qu'une simple imposture ?
    Si l'homme que vous aviez épousé dix ans auparavant n'était pas celui que vous croyez ?
    Si tout votre univers s’effondrait brutalement ?
    Pour Grace Lawson il aura suffi d'un seul regard sur une vieille photo prise vingt ans plus tôt et porteuse d'une incroyable révélation pour que tout s'écroule. Ses souvenirs, son mariage, ses amis : tout n'était qu'un tissu de mensonges. Mais le cauchemar ne fait que commencer..

    Juste un regard - Harlan Coben @HarlanCoben

     

    J'ai eu du mal de rentrer dans l'histoire, mais une fois les premières pages tournées, j'ai plongé dedans d'un coup, et j'ai été happée par le récit, et je n'avais qu'une envie, avancer et découvrir la suite de l'histoire. 

    Faux amis, vrai alliés, suspects inattendus, suspens, bref le cocktail parfait du thriller. une mère de famille dont la vie bascule du jour au lendemain... que va-t-elle découvrir ? 

    En parler sans trop en dire est compliqué, et je ne tiens pas à vous spoiler...

    Je vous dirai donc simplement que Harlan Coben a encore réussi à nous alpaguer et nous rendre "accro" à son histoire et que chaque page qui passe appelle sa suivante et la fin ne nous laisse jamais indifférent. 

    Encore un excellent moment lecture, grâce à lui.