• Prochaine sortie aux Editions @ChloedesLys : Sans (re)père - Aurélie Coquelet

    Vous n'êtes pas sans savoir ( et si vous le ne savez pas, maintenant c'est le cas) que l'auteure de ce blog, Lilly, alias Aurélie Coquelet, verra son premier écrit publié aux éditions Chloé Des Lys très prochainement !

     

    Résumé:

    Mon papa est décédé en 2003, un mercredi de février, et si jamais je n'oublierai ce jour, je me devais de continuer d'avancer pas à pas, pour moi, pour ma maman. Ecrire pour avancer m'a semblé naturel. Mon papa écrivait, j'écrivais avec lui...dés lors, quoi de plus normal que de continuer, pour lui rendre hommage? Aujourd'hui, j'ai avancé,j'ai fait mon deuil. Je ne l'oublierai jamais, il est toujours avec moi, il est là,...à chaque page de ma vie, comme il est là, à chacune des pages qui suivront.

    Sans re(père) - Aurélie Coquelet @ChloedesLys