• Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée - Cassandra O'Donnell

    Nouvelle-Angleterre, Burlington...

    Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etats-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains.

    Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme.

    Maudit soit-il...

    Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée - Cassandra O'Donnell

     

    J'avais toujours reculé à l'idée de lire de la bit-lit à la française, et puis, j'ai rencontré l'auteure, et je me suis laissée tenter, et je n'ai qu'un seul regret... n'avoir pris que le premier tome!  

    Ce livre nous entraine dans un univers où vivent sorcières, vampires, loups garous, muteurs, chamans, et démons en paix... depuis peu

    J'ai apprécié découvrir tous ces clans au fil de l'histoire, que ce soit par des rituels ou dans les combats, découvrant leurs pouvoirs fascinants. Les personnages sont nombreux, et pourtant on ne se perd pas entre eux.

    Rebecca est une guerrière au sang froid et surtout une redoutable sorcière n'hésitant pas à éliminer ceux qui se dressent sur son chemin. 
    Elle a aussi beaucoup de répondant, et pense avant tout à protéger sa fille.

    Elle est accompagnée depuis des années de sa meilleure amie, Beth, une louve-garou très protectrice envers Léonora.

    Cassandra O'donnel nous plonge dans la vie de son héroïne,en nous introduisant dans les rituels de chaque race, leurs coutumes et leur histoire.

    J'ai hâte d'en savoir plus sur tous ces personnages et sur le nouveau rôle qu'acceptera d'endosser Rebecca à la fin de ce tome!

    On devine bien entendu une histoire d'amour avec des complications... J'ai été séduite par le métissage de certains personnages, qui dans l'avenir peuvent devenir vraiment dangereux ou du moins avoir un grand potentiel au combat...

    Aucun temps mort, le style est fluide, ca se lit bien et très rapidement malgré le petit pavé que cela représente! J'ai été surprise de le lire en seulement quelques jours.

    Je lirai la suite sans hésitation!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :